Snap-Tech-Automotive-Equipement de garage 2-4 post lift, scissor, machine a pneu etc

FT86RWD

New member
je les ai contacter, quelqu'un les connais?

il son a montreal et on une page facebook, leur site web n'est pas encore completement fonctionnel, en tk, pour ce que j'ai essayer de voir dans les 2 post lift.

le prix pour le 2 post sembles resonnable, j'attend d'avoir ma quote pour le prix de la livraison et l'installation.
 
je les ai contacter, quelqu'un les connais?

il son a montreal et on une page facebook, leur site web n'est pas encore completement fonctionnel, en tk, pour ce que j'ai essayer de voir dans les 2 post lift.

le prix pour le 2 post sembles resonnable, j'attend d'avoir ma quote pour le prix de la livraison et l'installation.

Jai acheter mon lift 4 post la bas lan passé et sa cest bien passer. Javais une scracth dessus lors du transport cest tout. Le prix etait bon et jai pas eu aucun probleme avec jusqua present.

Je te posterai des photos si tu veux
 
Leurs machines a pneu sont pas cher.

2200$+tx pour le combo monteur et le balanceur. Évidement c'est du chinois no name.

Pour un usage léger, ces machines la neuves ou du usagé reconnu? (coats, hoffman, etc....)
 
Back
Top