wrap vs bulles d'air

Diode

Well-known member
J’ai wrappé mon hood tout à l’heure pour protéger ma peinture qui commence à être fatiguée.

Tout allait bien et j’avais pratiquement terminé la patente, tout était lisse lisse lisse et là je me rends compte que des bulles d’air sont comme apparues à quelques endroits. J’ai utilisé un heat gun en pensant que la pellicule plastique allait ramollir et que j’allais réussir à faire sortir les bulles, mais horreur, les bulles ont grossi. J’ai réussi de peine et de misère à me débarrasser de la majorité d’entre elles, mais j’étais en train de pogner les nerfs, alors j’ai mis ça sur pause pour la nuit. Help!
 
aiguille+spatule et tu fais bien attention pour pas faire de plis. Sinon j'ai pas d'autre solution pour toi que de recommencer la job mais comme du monde cette fois la lol.
 
aiguille+spatule et tu fais bien attention pour pas faire de plis. Sinon j'ai pas d'autre solution pour toi que de recommencer la job mais comme du monde cette fois la lol.

Grr. Tsé comment des bulles qui n'étaient pas là peuvent apparaître?

Une photo avant que je fasse le découpage. Genre 15 min avant que les bulles soient visibles:

f58c7c6de991c7e697189f69238417b2.jpg
 
x2 aiguille

J’ai wrappé mon hood tout à l’heure pour protéger ma peinture qui commence à être fatiguée.

Tout allait bien et j’avais pratiquement terminé la patente, tout était lisse lisse lisse et là je me rends compte que des bulles d’air sont comme apparues à quelques endroits. J’ai utilisé un heat gun en pensant que la pellicule plastique allait ramollir et que j’allais réussir à faire sortir les bulles, mais horreur, les bulles ont grossi. J’ai réussi de peine et de misère à me débarrasser de la majorité d’entre elles, mais j’étais en train de pogner les nerfs, alors j’ai mis ça sur pause pour la nuit. Help!

D'habitude quand tu chauffes quelque chose, ça prend de l'expansion.
 
Avais-tu bien préparé la surface, enlever tout les contaminants ? Personnellement j'ai zéro expérience avec les wraps mais je sais que la clé dans le body c'est la préparation et c'est la meme chose pour le detailing, ca serait donc logique pour les wraps.
 
Avais-tu bien préparé la surface, enlever tout les contaminants ? Personnellement j'ai zéro expérience avec les wraps mais je sais que la clé dans le body c'est la préparation et c'est la meme chose pour le detailing, ca serait donc logique pour les wraps.

Hm bin j'ai mis un nettoyeur avant-cirage et j'ai utilisé une polisseuse pour enlever toutes les petites cochonneries que je voyais.
 
Du wrap c'est pas comme du vynil , ca se travail a l'infini ou presque , donc moi perso avant de tout arraché j'irais à l'aiguille tranquillement en chauffant au heat gun pour faire shrinker mais pas trop , puis ca devrais faire la job !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pas nécéssairement ! Par exemple les shrinks pour le filage se contractent sous l'effet de la chaleur.

D'habitude =/= Toujours

De l'air ça prend de l'expansion. Si tu chauffe une bulle d'air, elle va grossir.
 
Ce matin, les bulles étaient disparues. Aucune idée si c'est une réaction normale ou pas.
 
Quand j'ai mis mes vinyl rouge sur mes phares arrière, y'a eu des bulles pendant 2 semaines et c'est finalement parti. ça doit être normal
 
Back
Top