Jean Pascal est à moitié gai

Btw il n'est pas gai. Une femme trans = une femme.

Non.

Une chirurgie et une prise massive d'hormone ne change pas le fondement génétique de la personne en question.

Et si cette personne se présente aux Olympiques, il/elle va compétitionner avec son genre, point final, car c'est une chose qui est vérifiée par le CIO.
 
Bin d'accord avec toi, un de mes anciens collègue nous a confier qu'il était gay mais qu'il n'aimais pas ça l'être.

Il nous disait qu'il aimerais vraiment ça être straight pour arrêter de se faire regarder croche quand il marche avec son chum ou quand il est au resto. Accepter les différences, c'est bin beau mais même en 2016, même si t'a rien contre les gays, tu va voir deux gars se frencher au resto, bin tu va regarder pis tu va te dire intérieurement hmmm, eux sont gay, même si c'est sans jugement, tu te l'es dit pareil ou pire te retourner brusquement pour pas les voirs... Lui y sen rendais compte de ça pis c'était ça le pire.

Pogne toi un hotel calvers, je french pas plus ma blonde dans un resto il est là son problème lol
 
Pogne toi un hotel calvers, je french meme pas ma blonde au resto il est là son problème lol

x2 criffe de gang de dégénérés la langue tout le temps sorti, tout le temps bandé comme dla roche. Tout le temps din parcs en train dse remplir la craque de fesses. Maudit califftre.
 
65630.jpg
 
Pogne toi un hotel calvers, je french pas plus ma blonde dans un resto il est là son problème lol

Bah meme si c'est juste se tenir la main whatever tu comprends ce que je veux dire.

Viens pas me faire accroir que quand tu va souper au resto avec ta blonde ca parrait pas que cest ta blonde pis que tu agis pareil comme si tetais avec un chum de gars....




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bah meme si c'est juste se tenir la main whatever tu comprends ce que je veux dire.

Viens pas me faire accroir que quand tu va souper au resto avec ta blonde ca parrait pas que cest ta blonde pis que tu agis pareil comme si tetais avec un chum de gars....




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben oui je comprends lol jte niaisais, mais en même temps des gay qui veulent absolument montrer qui sont gay c'est pas rare non plus. Genre tes dans le metro tu attends paisiblement et la ta 2 gars qui rentrent et ils se mettent à se jouer dans bouche en mongole devant tout le monde lol, "ok girls we got it"
 
Bah meme si c'est juste se tenir la main whatever tu comprends ce que je veux dire.

Viens pas me faire accroir que quand tu va souper au resto avec ta blonde ca parrait pas que cest ta blonde pis que tu agis pareil comme si tetais avec un chum de gars....




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ya un juste milieu.
 
Entk a la une sacrament de mailloche la mia isabella ! Pascal doit avoir la cenne slaque en criss hahaha
 
Ben oui je comprends lol jte niaisais, mais en même temps des gay qui veulent absolument montrer qui sont gay c'est pas rare non plus. Genre tes dans le metro tu attends paisiblement et la ta 2 gars qui rentrent et ils se mettent à se jouer dans bouche en mongole devant tout le monde lol, "ok girls we got it"

selon moi (mon opinion), il y a quatre catégories:
-les tapettes, sont les gay fatiguant que je n'aime pas. ils ont besoins de montré a tous le monde qu'ils sont gay et te le fait rappeller au 20 secondes.

-ensuite tu as les vrai gay, ceux qui font chier personne et vivre comme un couple normal hétéro. l'oncle de mon meilleur ami est gay et son chum est un terrible de bon gars. dans une conversation il te fait pas rapeller au 5 minute qu'il est gay avec des gestes ou expression de tapette. tu peux rire et parler avec.

-ensuite tu as les pas certains(bisexual). eux, je n'ai pas d'opinions sur eux, mais je dois dire qu'ils ont surement le meilleur sex haha.

-et pour finir les déranger, transgenre, ceux qui ressorte du pattern. eux sont le vrai problème IMHO. pourquoi un schizophrene serait considiré un malade et pas un transgenre? la ligne est très mince entre quelqu'un qui veux se faire passer pour une fille et quelqu'un qui entend des voix. les deux sont née comme sa, différent.
 
une plotte stune plotte mais un penis virer par en dedans pour avoir l'air d'une plotte c'est pas une plotte.


C'est comme le gars qui swap un bumper de evo sur une GT, ca reste une fucking gt
sig material right there
 
Back
Top