Jean Pascal est à moitié gai

perso je ferai 2 ligues pour tout sport une qui permet le dopage et l'autre non, malheureusement la ligue de dopage deviendrai tellement un freak show qu'ils seraient de loin plus regardees que les non dopes lol
 
Donc cest 100% intentionnel? Genre ya tu quelque chose de legal que les athletes peuvent s’injecter qui peut contenir des traces de cette drogue?

Ca serait embarassant en maudit si non apres la maniere qu’il se defendait...
Il doit avoir une tente hypoxique lui aussi.
 
Tous les athlètes de haut niveau sont drogués. Lebron James est sur les stéroïdes ben raide. La NFL, nul besoin d’en parler.

Ça se joue sur ce qui est banni. Si une substance appelée XYZ est banni, les athlètes vont tout simplement prendre une autre shit qui a les mêmes effets que XYZ mais qui n’est pas sur la fameuse liste. Au fur et à mesure que la liste se prolonge, les pharmaceutiques vont en inventer des nouvelles qui vont se rajouter sur la liste and round and round it goes.
 
Des gurus de gym ici peuvent me corriger, mais de l'EPO, je crois que c'est pas injection uniquement.....


yé féni

y'en as beaucoup qui s'injecte des vitamines.

Par contre rendu a 4 affaires... je pense qu'on peu parlé de intentionelle
 
mais pour vrai criss qu'il est épais.

Tu est le 2e combat principale d'une carte qui va te ramené du cash en tbk... Fuck la perfomance va ramassé le cash. Surtout que ta carrière est pas mal fini sérieux.

c'étais une paye de plus de 1 millions qui l'attendais
 
Tous les athlètes de haut niveau sont drogués. Lebron James est sur les stéroïdes ben raide. La NFL, nul besoin d’en parler.

Ça se joue sur ce qui est banni. Si une substance appelée XYZ est banni, les athlètes vont tout simplement prendre une autre shit qui a les mêmes effets que XYZ mais qui n’est pas sur la fameuse liste. Au fur et à mesure que la liste se prolonge, les pharmaceutiques vont en inventer des nouvelles qui vont se rajouter sur la liste and round and round it goes.

Ils jouent surtout sur le timing des substances par rapports au combat. La plupart du temps ils se font pas pogner.
 
Des gurus de gym ici peuvent me corriger, mais de l'EPO, je crois que c'est pas injection uniquement.....


yé féni

L'EPO c'est par injection uniquement à ma connaissance, en tout cas historiquement parlant c'est par injection que le dopage se fait. Ce que je ne comprend pas, c'est que c'est utilisé dans les sports d'endurance aérobie.. Chose que la boxe n'est pas. Donc je ne vois pas l'Intérêt de faire de l'EPO pour un boxeur quand il y a beaucoup d'autres substances plus intéressantes.
 
L'EPO c'est par injection uniquement à ma connaissance, en tout cas historiquement parlant c'est par injection que le dopage se fait. Ce que je ne comprend pas, c'est que c'est utilisé dans les sports d'endurance aérobie.. Chose que la boxe n'est pas. Donc je ne vois pas l'Intérêt de faire de l'EPO pour un boxeur quand il y a beaucoup d'autres substances plus intéressantes.

12 round en boxe, ça prend bcp d'endurance
 
Endurance tu dis? La boxe c’est pas mal dans les sports les plus intenses que j’ai essayé côté cardio c’est débile, j’ai un BOB (body opponent bag) chez nous et 10 minutes non stop je suis tout trempe je veux même pas imaginer 12 rounds
 
Boxe c'est les deux, quand les gars sautille sur en s'étudiant et en analysant l'opposant ils sont en aérobie

Écouté les boxeurs soufflé quand il se battent, chaque coup de point est accompagné d'une expiration
 
Inb4 Jean pascal qui utilise l'argument "Laurence Vincent Lapointe".

Sauf que dans ce cas ci, c'est Jean Pascal qui avale la dèche contaminée.
 
OMG lol so much belongs in the you laugh you lose thread:

Inb4 Jean pascal qui utilise l'argument "Laurence Vincent Lapointe".

Sauf que dans ce cas ci, c'est Jean Pascal qui avale la dèche contaminée.

100% gay dope, he eats fish dicks comme kanye west

btw. not judging him on that, he does seem to ben an ass though, although I'm not 100% on this, but quite close to it, that for one grade in grade school I was in his class, he was cool as a kid, and was already pretty good at boxing already at that age
 
Back
Top