NVIDIA Pascal GPU

lol dit du gars qui capote sur amd pcq y'on des gros chiffre mais que finalement c'est aussi performant que du intel a 2 fois moin de core

Capote sur AMD? Mes 3derniers ordinateurs, c'est du Intel (Q6600, T5500, i5-3320m). T'es un vrai raisin quand tu veux. :)
 
You mad jelly brah ?

Pas une miette. :)

Une GTX 1080 Ti, je ne serai pas capable de la bottleneck-er. Aussi, ma passe d'être un early-adopter pour du high-end est passée depuis au moins 10ans. C'est comme si tu me disais que je suis mad jelly parce qu'il y a quelqu'un est propriétaire d'une Lamborghini mais que dans le fond je suis père de famille de 2 jeunes enfants: qu'est-ce que tu veux je fasse d'une Lamborghini?

Tant que les producteurs de jeux PC ne se tireront pas les doigts du cul pour produire du code optimisé pour leurs jeux, qu'ils mangent de la marde: plus jamais du high-end. J'ai appris ma leçon depuis Warhammer: Age of Reckoning.

Mon prochain built va être dans un Shuttle XPC. J'aurais jamais du revenir aux osties gros cases.
 
Je veux pas attendre après X si Y livre en premier... J'en ai besoin de deux, pour remplacer mes 1080 déjà "pré-vendues" avec les waterblocks+BP.

Les options sont; 1) Dès que un ship, je cancel les autres 2) S'ils ship tous en même temps, soit revendre le prix payé et ça part le même jour ou encore eBay et last resort, je les retourne pis that's it, pas trop stressant.

Les waterblock + back plates ship le 17/03 de EKWB.
How about you hook up a poor guy with a card :)

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
lol dit du gars qui capote sur amd pcq y'on des gros chiffre mais que finalement c'est aussi performant que du intel a 2 fois moin de core
1080p = same performance
Autre = AMD better

Et tout ca pour moins cher, j'pense faudrait tu refasse ton opinion.
 
Une GTX 1080 Ti, je ne serai pas capable de la bottleneck-er.

Moi jsuis capable:

17362916_10154981845230535_2808134884810886302_n.jpg


17361654_10154981845395535_5801084071651955894_n.jpg


3440x1440 ca tire du jus :)



C'est comme si tu me disais que je suis mad jelly parce qu'il y a quelqu'un est propriétaire d'une Lamborghini mais que dans le fond je suis père de famille de 2 jeunes enfants: qu'est-ce que tu veux je fasse d'une Lamborghini?

Ayoye hein, c'est quoi le rapport. Peu importe le nombre d'enfants que ta une lamborghini ça a toujours la même utiliter; avoir du fun. C'est pas un moyen de transport, ta minivan 7 passagés ca c'est un moyen de transport par contre. Dans le club de voiture exotique de Montreal, ya plusieurs proprios de Lamborghini avec des enfants, c'est pas une vrai raison ca c'est juste une défaite de champion qui as pas les moyens pour s'en payer une.
 
Moi jsuis capable:

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=9a10bfec29bae0247df9094809b4f918&oe=59299183

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=ab80a19cf9efe24d934300e8af4d1525&oe=592A4E46

3440x1440 ca tire du jus :)

Ayoye hein, c'est quoi le rapport. Peu importe le nombre d'enfants que ta une lamborghini ça a toujours la même utiliter; avoir du fun. C'est pas un moyen de transport, ta minivan 7 passagés ca c'est un moyen de transport par contre. Dans le club de voiture exotique de Montreal, ya plusieurs proprios de Lamborghini avec des enfants, c'est pas une vrai raison ca c'est juste une défaite de champion qui as pas les moyens pour s'en payer une.

Approved.
 
Moi jsuis capable:

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=9a10bfec29bae0247df9094809b4f918&oe=59299183

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=ab80a19cf9efe24d934300e8af4d1525&oe=592A4E46

3440x1440 ca tire du jus :)


Ayoye hein, c'est quoi le rapport. Peu importe le nombre d'enfants que ta une lamborghini ça a toujours la même utiliter; avoir du fun. C'est pas un moyen de transport, ta minivan 7 passagés ca c'est un moyen de transport par contre. Dans le club de voiture exotique de Montreal, ya plusieurs proprios de Lamborghini avec des enfants, c'est pas une vrai raison ca c'est juste une défaite de champion qui as pas les moyens pour s'en payer une.

Je crois que tu fais exprès: j'ai d'autres priorités. Avec des enfants, pourquoi je voudrais d'une Lamborghini même si j'avais les moyens? Une Lamborghini, ça a une utilité limitée. Oh oui, c'est puissant, c'est ben le fun mais c'est limité. Avoir une Lamborghini ou coucher avec une racing plotte aux gros boobs, même affaire dans mon livre.

Pas les moyens de me payer une GTX 1080 Ti? Eh bien, si tu savais dans quel projet je vais m'embarquer, je m’essuierais la raie du peteux avec une GTX 1080 Ti.

Mais pour revenir à "si j'avais les moyens, j'en aurai une (/insert Lamborghini here)", nah... pas du tout, si j'avais tous les moyens financiers du + riche de MR, je ferais importer une Honda Odyssey RB1.
 
Je crois que tu fais exprès: j'ai d'autres priorités. Avec des enfants, pourquoi je voudrais d'une Lamborghini même si j'avais les moyens? Une Lamborghini, ça a une utilité limitée. Oh oui, c'est puissant, c'est ben le fun mais c'est limité. Avoir une Lamborghini ou coucher avec une racing plotte aux gros boobs, même affaire dans mon livre.

Pas les moyens de me payer une GTX 1080 Ti? Eh bien, si tu savais dans quel projet je vais m'embarquer, je m’essuierais la raie du peteux avec une GTX 1080 Ti.

Mais pour revenir à "si j'avais les moyens, j'en aurai une (/insert Lamborghini here)", nah... pas du tout, si j'avais tous les moyens financiers du + riche de MR, je ferais importer une Honda Odyssey RB1.

farme don ta yeule pi arrete de faire croire au monde que tu n'es pas jelly. move on pi arrête de reply dla marde quand quelqu'un a meilleur que toi. on s'en caliss de tes bébés
 
Je crois que tu fais exprès: j'ai d'autres priorités. Avec des enfants, pourquoi je voudrais d'une Lamborghini même si j'avais les moyens? Une Lamborghini, ça a une utilité limitée. Oh oui, c'est puissant, c'est ben le fun mais c'est limité. Avoir une Lamborghini ou coucher avec une racing plotte aux gros boobs, même affaire dans mon livre.

Pas les moyens de me payer une GTX 1080 Ti? Eh bien, si tu savais dans quel projet je vais m'embarquer, je m’essuierais la raie du peteux avec une GTX 1080 Ti.

Mais pour revenir à "si j'avais les moyens, j'en aurai une (/insert Lamborghini here)", nah... pas du tout, si j'avais tous les moyens financiers du + riche de MR, je ferais importer une Honda Odyssey RB1.

U so mad @ life. Why? Elle t'as fait quoi la vie?
 
Pas les moyens de me payer une GTX 1080 Ti? Eh bien, si tu savais dans quel projet je vais m'embarquer, je m’essuierais la raie du peteux avec une GTX 1080 Ti.

Jparlais de la Lambo que t'es pas capable de te payer, pas une Ti lol ca vaut 1000$ tlm peut se payer ca voyons, même les gens avec deux enfants.
 
j'en avais pas besoin mais c'étais juste pour faire chier heavymetal lol

c'est la 2ieme batch du 20 mars btw, gonna reckt some 1440p 165hz tonight

33b6fe38-7b93-4c09-9438-f700c0d17acf_zpsnkqwymgs.jpg
[/URL][/IMG]
IMG_0575_zpskpdxlaqb.jpg
[/URL][/IMG]
 
crime jai order hier a 11h lol pi a 11h a matin bam dans l'ordi, criss jaurais du en order 2 pi t vendre plus cher :p

J'ai fait des commandes une couples de place pis hier j'étais 81 in-line chez NCIX.

Au début j'étais pas stressé, j'avais pas mes waterblock, pis j'ai pas vraiment le temps de tout drain avant le week-end... Si ça arrive cette semaine, je suis ben content.
 
Back
Top