NVIDIA Pascal GPU

J'ai fait des commandes une couples de place pis hier j'étais 81 in-line chez NCIX.

Au début j'étais pas stressé, j'avais pas mes waterblock, pis j'ai pas vraiment le temps de tout drain avant le week-end... Si ça arrive cette semaine, je suis ben content.

je checkais ncix newegg pour les aftermarket cooler a 11h (8hpst) y avais rien , sur nvidia yon re supply jai order 1 et 5min apres yen avait pu
 
je checkais ncix newegg pour les aftermarket cooler a 11h (8hpst) y avais rien , sur nvidia yon re supply jai order 1 et 5min apres yen avait pu

Une de mes commandes était avec Direct Canada... Je viens de caller, ils ont la MSI en stock au lieu de la EVGA (Who cares, c'est FE...), alors ça ship demain. Yay.

On verra!
 
ca fais longtemps jai pas vu un craze de meme pour une carte graphique. c'est tu vraiment si hot que ca/une grosse évolution ? (désolé chu out depuis des années dans le domaine du PC)
 
ca fais longtemps jai pas vu un craze de meme pour une carte graphique. c'est tu vraiment si hot que ca/une grosse évolution ? (désolé chu out depuis des années dans le domaine du PC)

T'étais où juillet 2016? C'était vraiment, vraiment, vraiment pire... Toute la ligne GTX.
 
T'étais où juillet 2016? C'était vraiment, vraiment, vraiment pire... Toute la ligne GTX.

entrain de déménager, faire un cabanon, poser de la tourbe, faire mes marches d'escalier avant, FEQ, USA. l'été je prends ca off pas mal des internet.
 
Je veux pas attendre après X si Y livre en premier... J'en ai besoin de deux, pour remplacer mes 1080 déjà "pré-vendues" avec les waterblocks+BP.

Les options sont; 1) Dès que un ship, je cancel les autres 2) S'ils ship tous en même temps, soit revendre le prix payé et ça part le même jour ou encore eBay et last resort, je les retourne pis that's it, pas trop stressant.

Les waterblock + back plates ship le 17/03 de EKWB.

Bon, ça l'air que les MSI (Who cares, c'est de FE) étaient en stock, j'ai changé les commandes... Apparemment que ça shippait today, hâte de voir qui va remporter la course!

Memory Express ont presque rien eu, donc c'est entre NCIX et Direct Canada et même si c'est la même compagnie y sont étranges, deux warehouse, ship avec des carriers différents... Mais le même système de billing et tu reçois ton invoice Direct Canada de do.not.reply@ncix.com ...
 
Bon, ça l'air que les MSI (Who cares, c'est de FE) étaient en stock, j'ai changé les commandes... Apparemment que ça shippait today, hâte de voir qui va remporter la course!

Memory Express ont presque rien eu, donc c'est entre NCIX et Direct Canada et même si c'est la même compagnie y sont étranges, deux warehouse, ship avec des carriers différents... Mais le même système de billing et tu reçois ton invoice Direct Canada de do.not.reply@ncix.com ...

c est compliqué en criss ton affaire xD
 
c est compliqué en criss ton affaire xD
J'avoue. Je voulais juste pas acheter direct de EVGA avec les troubles que j'ai eu avec les, 1080 l'an passée...

2 fois shipping aux states pour coilwhine après quand c'est revenu, y avait un montant et j'ai gosser pour les taxes, etc...

Or, je voulais acheter EVGA, Gigabyte ou MSI.
 
J'avoue. Je voulais juste pas acheter direct de EVGA avec les troubles que j'ai eu avec les, 1080 l'an passée...

2 fois shipping aux states pour coilwhine après quand c'est revenu, y avait un montant et j'ai gosser pour les taxes, etc...

Or, je voulais acheter EVGA, Gigabyte ou MSI.

crime tu viendra jouer a Wildland avec moi et Flames, on a redeem le free game pour lui, on va etre 3 a jouer un jeu mauvais, parfait
 
crime tu viendra jouer a Wildland avec moi et Flames, on a redeem le free game pour lui, on va etre 3 a jouer un jeu mauvais, parfait

Je checkais justement les videos de Wildland, ça l'air poche en sale, je pense que je vais devenir un guerrier médiéval à la place.
 
Back
Top