NVIDIA Pascal GPU

Goofy

Banned
Probably getting announced tomorrow at GTC, any anticipations ?

New connector ?

How much times better then current gpu ?
 
05afc9d754469d7a5495a48794d7a6c1054cf41882631b0336095a3d33c44de9.jpg
 
Its the new Transgender Gay Series 16nm GPU from Nvidia which will incorporate 3d memory and lots of FPS nd shiet.
 
Probably getting announced tomorrow at GTC, any anticipations ?

New connector ?

How much times better then current gpu ?

L'année passée quand ils en parlaient, ils disaient 10x plus puissante que les GPU actuels...Assez insane si c'est vrai.

J'étais justement sur le point d'aller voir la date de sortie, ca fait 6 mois que j'attends d'upgrader mon GPU justement pour ca.
 
D'après moi ils vont annoncer une nouvelle titan demain (softlaunch), mais sa risque de prendre plus de temps pour que des cartes moins mongoles soient disponibles.

J'ai hate de lire sur l'architecture et voir les benchs, mais je vais attendre les head to head vs polaris.

Nvidia a dominer DX11, mais ils semblent avoir du retard vs AMD sur DX12. Possiblement que ce ne sont pas toutes les fonctions qui vont etre supporté par pascal. Parait que va falloir attendre volta pour asynchronous compute par exemple.

Anyways, c'est une bonne chose qu'il y ait un peu de compétition à l'horizon, sinon nvidia deviendrait trop complaisant (aka intel)

/Go team red!
 
Underwhelming keynote overall. Too many questions.

Will GP100 be Big Pascal for gaming or will it be GP102 with less FP64?

Will it release along Polaris this summer or will we only get GP104 and have to wait until 2017?

Is it finally fully DX12 ready? What's happening with async compute?
 
Underwhelming keynote overall. Too many questions.

Will GP100 be Big Pascal for gaming or will it be GP102 with less FP64?

Will it release along Polaris this summer or will we only get GP104 and have to wait until 2017?

Is it finally fully DX12 ready? What's happening with async compute?

non, les chips sont designer plusieurs année a l'avance. Nvidia n'a pas eu assez de temps pour changer le design de cette chip la. on va voir du changement dans la prochaine génération. enfin, c'est mon avis.
 
wait&see

C'est plus fiable que wally ;)
Mettons qui a pas juste wally qui est de cet avis...

La réalité c'est que c'est juste une fonction parmi tant d'autres de dx12..

Comme ça l'avantage l'architecture amd, ils ne se gênent pas pour en parler mais au final c'est pas la mer à boire non plus.

Ironiquement, c'est intel qui va risque d' implémenter toute les fonctionnalités dx12 le premier

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je suis généralement un day1 buyer mais pour les génération actuels je vais attendre un certain nombre de reviews, donc des chiffres/avis tangible.
 
Mettons qui a pas juste wally qui est de cet avis...

La réalité c'est que c'est juste une fonction parmi tant d'autres de dx12..

Comme ça l'avantage l'architecture amd, ils ne se gênent pas pour en parler mais au final c'est pas la mer à boire non plus.

Ironiquement, c'est intel qui va risque d' implémenter toute les fonctionnalités dx12 le premier

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

il me semble que intel voulait abandonner le partenariat d'Nvidia et changer pour AMD.

edit: voila!
http://www.pcworld.com/article/3045...o-amd-for-radeon-graphics-tech-licensing.html

bref, les prochaines génération de CPU/GPU vont être vraiment intéressante. sinon le GTC était beaucoup de hype pour pas grand chose, une grosse baloune. je m'attendais a une conférence pour des carte grand public que des cartes workstation.
 
Back
Top