Modification + garantie ?? quel Dealer allez-vous AUDI

delsolb16a2

New member
Bonjour à vous,

Je me demande ce que vous avez comme modifications sur vos Audi qui sont toujours sur garantie et est-ce que votre dealer honore toujours celle-ci. Qu'est-ce que les dealer vont tolérer un peu mieux ou avec qui faite vous affaire( quelqu'un en particulier dans un dealer)?

Je vais mettre des coilover ce printemps sur mon auto et je me demande s'il y a des dealer plus "stiff" que d'autres sur les annulations de garantie. J'aimerais aussi mettre en entré d'air K&N Typhoon, est-ce que ça peu me causer des problème si jamais j'ai des trouble moteur dans le futur?J'aimerais aussi le chiper mais ça semble plus complexe pour la ganrantie.

Bref quels dealer flag moins vite les TD1, j'aimerais vous entendre.

Merci :)
 
Je ne sais pas pour les autres dealer, mais celui dans l'ouest de lile de mtl a chialé un peu pour un drain plug avec un aimant sur une A5 sur garantie.
Il a fait une remarque et l'a changé OEM sans inscrire rien au dossier et a remis la plug aimanté.
 
J'arrive du monde BMW et c'est completement différend! Les 335 roulent tous avec des jb3 et le dealer veulent le savoir pour être certain de ne pas le "flaguer",

Audi semble beaucoup plus frileux aux modifications. Les autres ?? Avez-vous des expériences? J'ai acheté chez Audi Lauzon et je me demande si je vais aller faire mes entretiens la-bas.
 
ce qu'il faut que tu comprenne est que c'est pas le dealer qui flag la voiture.

Si tu rentre ton auto pour un claim de garantie ou quelque soit la raison qu'il serait nécessaire de ''pluguer'' l'auto, elle sera pratiquement automatiquement flaguer.

Et dit doit que sa fait chier les dealer autant que toi
 
X2 pour ce qui est par: ggti

J'arrive du monde BMW et c'est completement différend! Les 335 roulent tous avec des jb3 et le dealer veulent le savoir pour être certain de ne pas le "flaguer",

Audi semble beaucoup plus frileux aux modifications. Les autres ?? Avez-vous des expériences? J'ai acheté chez Audi Lauzon et je me demande si je vais aller faire mes entretiens la-bas.
Je fais affaire aussi avec Lauzon pour ma B8 encore sous garantie... J'ai quelques goodies dessus. À date, je fais très attention, car ça va dépendre du lien que tu établis avec ton aviseur technique... Certains sont catégoriques: c'est non aux modifs... D'autres parlent moins fort et te mentionnent d'avertir d'avance tes modifs... PM si plus d'info.
 
j'ai achete ma Q5 used avec 30k certifié et tout le tralala. J'ai posé un exhaust(catback)..et air intake custom et jamais eu de prob. Mais, ils m'ont avertis que certaines composantes autours de ces modifications peuvent etre affectées. EX: si le Catalyseur fait defaut..ben..ptete que ca rapport au nouveau exhaust... Si tu mets des springs...et que tes shocks pete......devine la réponse. Si ton moteur saisie, c'est pas a cause de tes springs....
Concernant la location d'un vehicule, meme chose sauf, garde tes pieces pour les reposer avant de le redonner..
Audi popular btw.
 
j'ai jamais eu de problem avec Audi Lauzon avec mon B8 avec les H&R, meme eu des compliments des aviseur techniques.
 
Back
Top