White Genocide Buzz word or Reality?

L'integration c'est d'oublier ton ancienne culture completement pour entierement absorber la nouvelle culture ou tu t'etablis. C'est un choix personnel.

Je n'ai pas ete temoins de la meme chose que toi. Je n'ai pas remarque une majorite qui se mele aux autres. En fait, tout le contraire. Je n'ai vu qu'un nombre incalculable d'accomodements deraissonnables. Memoire selective de la gauche?

Eventuellement, quelqu'un doit forcer le changement ou les renvoyer a la case depart.
Est-ce qu'il t'es arrivé de te faire forcé de changer tes valeurs, tes coutumes ou ta culture?

La religion est en train de disparaître avec le temps. Les enfants d'immigrants musulmans veulent être comme les gens de leur entourage et sont beaucoup moins religieux que leurs parents. Et leurs enfants le seront encore moins. Ayant eux plusieurs amis musulmans, je n'ai jamais connu le contraire. Mais je m'attend entièrement que les gens qui débarquent ici sont tout aussi coyant à leur religion qu'ils étaient dans leur pays d'origine. Oublie pas que c'était la définition de leur vie là bas; c'est difficile, voire impossible à changer si rapidement.

C'est pour ça qu'on appel ça "accomodement raisonable". Nous, on a pas besoin d'accomodement, puisque ça fait longtemps que notre culture a moulé notre société. C'est pour ça que ça frappe à l'oeil pour certains. Oui, les musulmans, ça prend plusieurs générations avant d'intégrer complètement puisqu'ils sont notablement différents, comparé disons aux latinos, qui eux partages beaucoup plus de valeurs avec nous.

Je ne suis pas du tout un "gauchiste".
 
L'integration c'est d'oublier ton ancienne culture completement pour entierement absorber la nouvelle culture ou tu t'etablis. C'est un choix personnel.

Je n'ai pas ete temoins de la meme chose que toi. Je n'ai pas remarque une majorite qui se mele aux autres. En fait, tout le contraire. Je n'ai vu qu'un nombre incalculable d'accomodements deraissonnables. Memoire selective de la gauche?

Eventuellement, quelqu'un doit forcer le changement ou les renvoyer a la case depart.
Je crois que tu as vu un nombre incalculable d'articles du journal de Montréal surtout. C'est presque toujours le monde qui est le moins exposé aux immigrants qui chiale le plus

La seule menace que je vois à moyen terme à mon bonheur et mon identité, c'est le populisme facho à la bolsonaro, et c'est indépendant des musulmans.

Et c'est quoi l'identité québécoise qu'on veut protéger? Les bungalows à Laval? Parce que le français est déjà protégé par la loi et plusieurs Arabes parlent français. La laïcité de l'état c'est indépendant des croyances des individus.
 
Last edited:
Je n'ai pas ete temoins de la meme chose que toi. Je n'ai pas remarque une majorite qui se mele aux autres. En fait, tout le contraire. Je n'ai vu qu'un nombre incalculable d'accomodements deraissonnables. Memoire selective de la gauche?

Les médias nous vendent cette idée sans cesse et vont même jusqu’à tordre la vérité pour nous vendre leur torchons avec des beaux titres qui font réagir.

La vérité c'est que ces accommodements sont très rares et que la plupart de ces demandes est souvent sans conséquences. Il y a des groupes de blancs qui font aussi des demandes complètement déraisonnables et qui passent sous le radar. FAKE NEWS is real... Alors faut être prudent avec ce que TVA et RADIO CAN nous fourni comme nouvelle et pas juste sur cette question là, mais sur tout.


Cela dit, faut pas être naif non plus, et des fois la rectitude politique nous fait prendre des positions et des opinions qui n'ont aucune viabilité sur le long terme et ne font qu'aggraver les différences entre les groupes ethniques.
 
Integration c'est d'oublier ton ancien culture completement? Lol get fkin real, no one forget their original culture completely. If that's what you think then good fkin luck buddy, you yourself won't do it if you ever get a chance to live elsewhere.

What i think of integration is to get along with the new way of life and not to force things your way in the new society. Simple as that.
L'integration c'est d'oublier ton ancienne culture completement pour entierement absorber la nouvelle culture ou tu t'etablis. C'est un choix personnel.

Je n'ai pas ete temoins de la meme chose que toi. Je n'ai pas remarque une majorite qui se mele aux autres. En fait, tout le contraire. Je n'ai vu qu'un nombre incalculable d'accomodements deraissonnables. Memoire selective de la gauche?

Eventuellement, quelqu'un doit forcer le changement ou les renvoyer a la case depart.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
A chaque fois qu'il y a une vague d'immigration, les éléments les plus xénophobes capotent et disent que ça va être la fin du Canada. Ça c'est produit avec les Irlandais, les Grecs, les Italiens, les Vietnamiens, les Haitiens, etc...
 
Integration c'est d'oublier ton ancien culture completement? Lol get fkin real, no one forget their original culture completely. If that's what you think then good fkin luck buddy, you yourself won't do it if you ever get a chance to live elsewhere.

What i think of integration is to get along with the new way of life and not to force things your way in the new society. Simple as that.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

C'est sûr que l’assimilation à l'ancienne c'est périmé, le débat moderne en sociologie c'est plutôt de savoir si on est interculturalistes (mélange des cultures qui favorise l'intégration mais peut diluer "l'identité nationale") ou multiculturalistes (communautés différentes qui vivent en "harmonie" avec les même règles fondamentales canadiennes). Québec se dit plus interculturel, Canada se dit plus multiculturel.
 
Peu importe le niveau d'integration il va toujours y avoir des quartiers "predominamment" habites par un groupe culturel quelconque.

C'est ces ghettos qui font peur. Le populisme est une bonne chose, si ca peut killer les syndicats de la fonction publique je pense qu'on va etre quitte pour une amelioration generale de la societe.

Mais j'en doute.
 
A chaque fois qu'il y a une vague d'immigration, les éléments les plus xénophobes capotent et disent que ça va être la fin du Canada. Ça c'est produit avec les Irlandais, les Grecs, les Italiens, les Vietnamiens, les Haitiens, etc...

CTV: "Are you demonizing your critics to try to silence them?"



=====








=====






=====





=====

'The Left Decided It Hates Young, White Men': Esquire Ripped for 'American Boy' Profile




 
wow your bot can peak now, fantastic.

apparently better than u can type


===






==






=
Tucker: Hate hoaxes make ethnic groups fear and distrust each other.



libtards should really watch this & learn - but they wont cuz this is like a cross held up to a vampire! find one & try to make em watch, you'll quickly see the brain damage marxism causes
 
Lisez ca

https://www.washingtonpost.com/news...86rRObbc&noredirect=on&utm_term=.81646ef1ba09

La fille qui devient un gars. Il dit que la vie est plus dure parceque il a moin de support que quand il etait une femme

Il dit aussi quand le monde qui ne sais pas ca race. aussume qu il est blanc. Il ce fait dire ferme ca yeulle parceque il est un White Male.

hahahha.

Prior to my transition, I was an outspoken radical feminist. I spoke up often, loudly and with confidence. I was encouraged to speak up. I was given awards for my efforts, literally — it was like, “Oh, yeah, speak up, speak out.” When I speak up now, I am often given the direct or indirect message that I am “mansplaining,” “taking up too much space” or “asserting my white male heterosexual privilege.” Never mind that I am a first-generation Mexican American, a transsexual man, and married to the same woman I was with prior to my transition.
“asserting my white male heterosexual privilege.”
MY white male
White.

White

‘It now feels as though I am on my own’
 
Imaginons, pendant un instant, que tous les hommes Blancs se mettent sur le BS en même temps en signe de protestation. Comment cela sera perçu par les non hommes Blancs?
 
Back
Top