do you still have your teeth wisdom? ''dent de sagesse"

twostroke

Banned
the dentist recommended me to remove lower teeth only. It seems that i can lose the sensibility of the lips and tongue (risk)

price impacted tooth
850$ tx in without insurance
is overprice ?
 
j'ai payer 1050$ pour mes 4 dent de sagesse. Ma blonde a payer 1000$ pour deux dent, mais elle a eu besoin d'un chirurgien. les deux autres dent elle a payer 300$.

Sa dépend de la job je crois.
 
Since they are impacted it will be more expensive (surgery), but $850 is definitely extreme.

I've had one removed, still have an impacted one on the bottom and my top 2.
 
Had them removed (4 teeths, with surgery for the lower half) like 10 years ago at MCgill University. I dont remember the price but it was way cheaper!
 
Quand j'étais ado ils m'ont enlevé les mollaires pour que les dents de sagesse poussent a leur place. Elles ont sortie sans probleme, me font pas mal rien. Btw j'ai pas été chez le dentiste depuis 8 ans.
 
Je dois prendre rendez vous pour l'automne. 700$ pour celle du bas. En haut je peux les garder.

Envoyé de mon XP7700 en utilisant Tapatalk
 
Btw j'ai pas été chez le dentiste depuis 8 ans.
202174cd1f20f9ef7ca0aae33542d8f0.jpg
 
Wow, je pensais que ma conjointe était une des rare a savoir fait enlevé des dents de sagesse.

De mon bord, j'aurais de la place pour 4 autres petites dents de sagesse...pis non j'ai pas un grand yeule lol
 
Je suis dans la trentaine et j'ai encore toutes mes dents de sagesses. Deux sont poussé croche mais vers l'extérieur et donc pas vers mes autres dents et les deux autres on pas sorties. Ça faisait mal randomly pendant 5 ans on and off mais depuis 2 ans environ ça fait pus rien. Je vais les laisser la, je hais le dentiste.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ils me les ont enlevé quand j'ai eu mes broches a environ 27 ans... Mais j'ai pas souvenir ca ait couté ce prix la... Comme 300-400 pour les 4 maximum
 
Jme suis fait enlever les 4 one shot à 27 ans. J'avais mal comme un débile avant qui mes enleve. Ça montait à 1k mais les assurances ont payé
 
Enlevé 2 sur 4, j'ai fait affaire avec un chirurgien pis ca pas bien été mais je me souviens pas pentoute que ca m'aille couté une si grosse fortune que ca.
 
1200 or so for all 4, but that was like 5-6 years ago. It barely took 20 minutes...
Mathieu Lenis à Lachine, chirurgien maxilo facial.
 
une dent du bas était horisontale alors je devais les faires enlever car apparament ça aurait pu déplacer les autres. On m'a dit que si on enlevait le bas, il est préférable d'enlever celles du haut car les dents poussent jusqu'à ce qu'elles s'appuient sur les dents opposées...

3 dents pour 600$, facile et sans douleur. Le lendemain je suis allé courir sur le mont royal (et je suis revenue la bouche en émoragie, mais content).
La 4e dent à coutée 1000$ vu la chiurgie; quelques jours de convalescence.
 
J'ai encore les miennes, jen ai une avec une carie desssu que je dois faire arracher mais calis que chu chicken pour ça... Mon dentiste me dit je te la réparre 400, je te l'arrache 125. mais la réparrer elle va se rescrapper pas longtemps apres, ça a a l'air que c'est mou un dents de sagesse
 
J'ai encore les miennes, jen ai une avec une carie desssu que je dois faire arracher mais calis que chu chicken pour ça... Mon dentiste me dit je te la réparre 400, je te l'arrache 125. mais la réparrer elle va se rescrapper pas longtemps apres, ça a a l'air que c'est mou un dents de sagesse

Pour vrai, si elle est facile a enlever, tu sens rien. C'est juste weird de le voir rentrer dans ta gueule avec un tournevis plat et de tourner ta dent de tout les bords possible lol.
 
Pour vrai, si elle est facile a enlever, tu sens rien. C'est juste weird de le voir rentrer dans ta gueule avec un tournevis plat et de tourner ta dent de tout les bords possible lol.

C'est justement ce bout la tu vois qui me fait faire

NOPE NOPE NOPE NOPE

Elle est facile à enlever selon mon dentiste elle est deja sorti donc
 
Back
Top