Video Road rage video: biker vs Ford Fusion

Ahhh les enfants...
Ouain j'avoue que c'est tres enfantin mais le point c'etait to call out bullshitters

Il dit no problemo come touch my car, fait son ti tuff, et apres fait son ti victime qq pleureux quand j'ai simplement voulu accepter son invitation avec aucun insulte ou menace quoique ce soit lol

Dont kid yourself tipat, you never broke any legs in your life, never swung a baseball at anyone and you never will

And you are the only crazy fuck here who swears to break legs just because someone touches your car lol but nice try tho

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
D'ou vient la hate des motos?

Les caca en Harley qui roule sur la ligne jaune avec les pieds qui dépasse de 1 pieds dans la voie inverse
Les breteux en Goldwing qui monopolise les route avec un convoit de 45 motos en roulant 5 km/h en dessous de la limite et en accelerant a 120 dans les zones de dépassement
Les caca en Harley qui font 147 db
Les inconscient qui roule a 250 km/h en se disant que la seul personne qui mettent en danger c'est eux....

En ville a Mtl le probleme est beaucoup moins présent, mais en région, pense pas rouler sur une route de campagne l'été sans rencontrer les Harley avec les patte qui dépasse ou les touristes en Goldwing/Spyder qui traine dans le chemin

Jaloux? Pas du tout, mon pere en a 2, j'ai des chums qui en ont, j'ai eu l'occasion 100x dans faire et c'est simplement pas mon trip. Je préfere une chenille de 174 pouce ou un 6.0 chevrolet avec un helice au boute du shaft
 
^ Exactly... it has nothing to do with jealousy or ignorance. Bikers, especially those on crotch rockets have earned their reputation and they deserve it. A few bad apples spoil the bunch, and there's a high percentage of bad apples when it comes to bikers.

It's the same thing for Americans, Muslims, BMW drivers, Dindunuffins, Cops etc.. They all have a bad reputations because only the negative stuff gets the attention. Deal with it...
 
D'ou vient la hate des motos?

Les caca en Harley qui roule sur la ligne jaune avec les pieds qui dépasse de 1 pieds dans la voie inverse
Les breteux en Goldwing qui monopolise les route avec un convoit de 45 motos en roulant 5 km/h en dessous de la limite et en accelerant a 120 dans les zones de dépassement
Les caca en Harley qui font 147 db
Les inconscient qui roule a 250 km/h en se disant que la seul personne qui mettent en danger c'est eux....

En ville a Mtl le probleme est beaucoup moins présent, mais en région, pense pas rouler sur une route de campagne l'été sans rencontrer les Harley avec les patte qui dépasse ou les touristes en Goldwing/Spyder qui traine dans le chemin

Jaloux? Pas du tout, mon pere en a 2, j'ai des chums qui en ont, j'ai eu l'occasion 100x dans faire et c'est simplement pas mon trip. Je préfere une chenille de 174 pouce ou un 6.0 chevrolet avec un helice au boute du shaft

Je roule tous le temps en campagne et je peux pas dire que j'ai souvent vue des goldwing et harley retarder le traffic, mais des têtes blanches en vielle cadillac avec 50 char qui suit, tous le temps.
 
I think the problem comes from how people drive and share the road IN NORTH AMERICA! in europe, NOBODY would have even blinked an eye... yet here ppl get the panties up in a bunch just cause "YOU HAVE TO WAIT YOUR TURN FOR NO SPECIFIC REASONING!" If I lane split, I take NO space whatsoever in your jealous life! in fact, I free one up! if all bikers could do it, and if people would have more motorcycles, it could help traffic! but noooooo... people here are jealous shits that think that because they have to wait, I should wait too, even if I have the choice and that it would make NO DIFFERENCE IN YOUR LIFE WHATSOEVER....

pathetic...
 
Chaques annee le sujet du lanesplit revient.



Chaques annee le hate des motos revient mais jai une theorie la dessus. Si les gars de moto vous frustre tant que ca par leurs seule presence, peut etre est-ce parceque vous voudriez en faire dans le fond de vous meme.



Sinon bien consulter. Toute cette rage ce nest pas bon.


Ils sont jaloux, tout simplement
 
people here are jealous shits that think that because they have to wait, I should wait too, even if I have the choice and that it would make NO DIFFERENCE IN YOUR LIFE WHATSOEVER....

pathetic...

You DONT have a choice, lane splitting is not permitted here.
 
You DONT have a choice, lane splitting is not permitted here.
120kmh on the highway is not permitted
not completely stopping at a stop sign is not permitted
overtaking @ 140kmh on country roads is not permitted
louder exhausts than stock are not permitted

what's your point ?

Lane splitting won't slow you down on your way to work, what is the fucking problem ? If he gets a ticket, that's his problem and not yours.
 
I think the problem comes from how people drive and share the road IN NORTH AMERICA! in europe, NOBODY would have even blinked an eye... yet here ppl get the panties up in a bunch just cause "YOU HAVE TO WAIT YOUR TURN FOR NO SPECIFIC REASONING!" If I lane split, I take NO space whatsoever in your jealous life! in fact, I free one up! if all bikers could do it, and if people would have more motorcycles, it could help traffic! but noooooo... people here are jealous shits that think that because they have to wait, I should wait too, even if I have the choice and that it would make NO DIFFERENCE IN YOUR LIFE WHATSOEVER....

pathetic...

Les gens sont INCAPABLES a 90% de rester entre deux lignes. Des qu elles sont défraichies c est le BORDEL wheres the linnnneee ahhhhh fuck that jme crisse au centre pour etre ssssuuur.

J habite Ahuntsic et sur C colomb apres henri bourassa ya deux voix, bin criss ceux dans la voie de droite roulent a cheval sur la ligne du centre pasqua droite c est ''trop proche des voitures stationnées'' How do you expect people here to learn anything, when they are driving like that for 40+ years. Meme apres autant d annees ils sont toujours incapable de connaitres les dimensions de leur vehicules et pas depasser dans l autre voie....FFS look how people turn!!! Comme sils avaient un dix roues pis deux trailers pinnés, I better start turning in the other line, theres a trottoir a la lumiere...shieeet si je tourne pas large ma toute arracher. They cant turn a corner without cutting in your lane.
 
120kmh on the highway is not permitted
not completely stopping at a stop sign is not permitted
overtaking @ 140kmh on country roads is not permitted
louder exhausts than stock are not permitted

what's your point ?

Lane splitting won't slow you down on your way to work, what is the fucking problem ? If he gets a ticket, that's his problem and not yours.

Regarde les gens eviter les pot holes sur la route, les coups de volant etc...Ca te tentes tu vraiiiment de te mettre a cote d une auto?? Je dis ca comme ca la...penses y une seconde.
 
120kmh on the highway is not permitted
not completely stopping at a stop sign is not permitted
overtaking @ 140kmh on country roads is not permitted
louder exhausts than stock are not permitted

what's your point ?

Lane splitting won't slow you down on your way to work, what is the fucking problem ? If he gets a ticket, that's his problem and not yours.

It's not permitted, you shouldn't do it. If you do it, deal with the consequences...

Lane splitting wont make me late for work, you staying behind me wont make you late for work either.
 
D'ou vient la hate des motos?

Les caca en Harley qui roule sur la ligne jaune avec les pieds qui dépasse de 1 pieds dans la voie inverse
Les breteux en Goldwing qui monopolise les route avec un convoit de 45 motos en roulant 5 km/h en dessous de la limite et en accelerant a 120 dans les zones de dépassement
Les caca en Harley qui font 147 db
Les inconscient qui roule a 250 km/h en se disant que la seul personne qui mettent en danger c'est eux....

En ville a Mtl le probleme est beaucoup moins présent, mais en région, pense pas rouler sur une route de campagne l'été sans rencontrer les Harley avec les patte qui dépasse ou les touristes en Goldwing/Spyder qui traine dans le chemin

Jaloux? Pas du tout, mon pere en a 2, j'ai des chums qui en ont, j'ai eu l'occasion 100x dans faire et c'est simplement pas mon trip. Je préfere une chenille de 174 pouce ou un 6.0 chevrolet avec un helice au boute du shaft

Jhabite a coter de la route des moto, des patriotes. Le seul que je voit dans tes exemple haineux cest le 147db. Le reste jme rappele pas la derniere foit que jai vu ca.

Le bateau cest pas mon trip, mais tu me voit tu avoir une haine contre eux et faire des generalisations tel que ahhh ca fait du bruit, juste parceque lete passer yen a un qui mettait ca sans panne sur le richelieu.
 
It's not permitted, you shouldn't do it. If you do it, deal with the consequences...

Lane splitting wont make me late for work, you staying behind me wont make you late for work either.

The law is the law, lets all follow it blindly and god forbid we use our brains.

Bike guy will arrive sooner, you will arrive at the same time. Bike guy has an advantage over you, hence the reason you are mad.
 
The law is the law, lets all follow it blindly and god forbid we use our brains.

Bike guy will arrive sooner, you will arrive at the same time. Bike guy has an advantage over you, hence the reason you are mad.

Fine then next time there is traffic i'll just roll on the shoulder lane and get to destination faster...I'm not slowing anyone else down....
 
Fine then next time there is traffic i'll just roll on the shoulder lane and get to destination faster...I'm not slowing anyone else down....

I dont have any problems with that. Just dont complain if you get a ticket. Same with someone who lanesplit.
 
Pourquoi 2 caves ? Du lane splitting, c'est légal partout en Europe, dans certains état des US et a mon avis devraient être permis partout dans le monde, en grosse partie parce que c'est plus safe pour le motocycliste et sa diminue le traffic. D'ailleurs, on vois clairement une police à 0:50 qui passe sans broncher devant la moto! L'automobiliste, en revanche, essaie tout simplement de le TUER. Oui le motocycliste conduit comme un fou par après mais j'aimerai bien vous voir sur une moto lorsque vous vous faite courir après par un esti de malade qui essaie de vous faucher.

Dare you to name one state where it's legal.
 
Tout ce que je vois c'est deux hommes avec trop de testostérone.

Deux dangers publics.


Le move de la moto d'aller se placer devant l'auto à la lumière, début 2e video, je trouve ça très arrogant.


C'est deux caves.

Exact je pense pareil
 
Back
Top