Video Road rage video: biker vs Ford Fusion

How the hell is the guy in the fusion even keeping up with his torso out of the car???? I was fucking impressed! Awesome vid!

Parce qu'il est habitué de conduire avec un pare-brise cassé à force de ramasser avec son char tous ceux qu'il emboutit dans une rage bleue.
 
Pas drôle, avoir besoin d'un bat de basball pour penser intimider quelqu'un...

Si y'enleve son casque, j'enleve le bat, mais son tellement tought qu'il enleve jamais le casque, et je me voie mal aller dans ma valise chercher le miens et puis le mettre

sure wanna try? i wouldn't mind putting you in jail
lets do it full serious, time to walk the talk

No problemo, come and touch my car
 
I was reading that it's a small bike not a 600. no idea, people talk a lot of shit online so you never know
 
Y'en a une gang ici qui ont besoin de consulter pi ça presse.
Tout le monde est d'accord que le move du biker est pas nécessaire, même provocateur pour certains, mais si vous rêvez détruire la vie d'une famille entière parce que vous pensez que 'ça va lui servir de lecon' consultez svp
Les motards qui lane split sont pour la plupart très alerte et roule max 10 de plus pour se laisser un moment de réaction au cas où. C'est pas pour faire chier personne dans les voitures, c'est pas pour être colon mais bien pour arrivé plus rapidement et ne pas cuire au soleil ou se faire cuire les nuts.

Ça ne change strictement rien aux conducteurs de voitures se faire dépasser par des motos en lane split, tu n'arrivera pas plus tard ou plus tôt si la ou les moto reste en arrière.

Je sais qu'ici la mentalité c'est si je peux pas l'avoir toi non plus reigne mais pensez à vos actions 2 sec avant de peut être commetre un geste criminel contre quelquun qui enfreint un règlement du csr. C'est pas juste lui ou elle que tu puni mais bien toute la famille, les enfant peut être.

Ça me fait peur lire du monde frustré de même.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Then you wonder why it's so expensive to ride bikes in Quebec these days. Retarded drivers ruin it for everyone.
 
No problemo, come and touch my car

I touched your car when you were not watching. 10 times already.

Une fois j'ai plié (pas brisé ou rien) le miroir d'un taxi. Le taxi m'avait klaxonné parce qu'une auto ouvrait sa porte devant moi et je m'étais tassé au centre de la voie comme c'est permis (sur une rue à 2 voies de large, le taxi était à genre 30 mètres derrière moi donc a largement eu le temps de réagir/se mettre sur la voie de gauche). Au feu rouge je lui demande gentiment pourquoi il m'a klaxonné (ça arrive du monde qui klaxonne simplement pour prévenir leur présence), et il ose me répondre que les vélos n'ont pas leur place sur les rues de Montréal...
Le taxi a du se rendre compte qu'il a dit une bêtise, il m'a dit touche pas à mon char et on a continué notre chemin sans s'entre-tuer.
 
Haha désolé Broody, je vais pas dans l'ouest de la ville ;) en fait je vais très rarement plus loins que Anjou ou peut importe ou tu te trouve

La nuit je vais justement à Anjou pour toucher toutes les Mitsubishi Lancer que je vois.
 
Y'en a une gang ici qui ont besoin de consulter pi ça presse.
Tout le monde est d'accord que le move du biker est pas nécessaire, même provocateur pour certains, mais si vous rêvez détruire la vie d'une famille entière parce que vous pensez que 'ça va lui servir de lecon' consultez svp
Les motards qui lane split sont pour la plupart très alerte et roule max 10 de plus pour se laisser un moment de réaction au cas où. C'est pas pour faire chier personne dans les voitures, c'est pas pour être colon mais bien pour arrivé plus rapidement et ne pas cuire au soleil ou se faire cuire les nuts.

Ça ne change strictement rien aux conducteurs de voitures se faire dépasser par des motos en lane split, tu n'arrivera pas plus tard ou plus tôt si la ou les moto reste en arrière.

Je sais qu'ici la mentalité c'est si je peux pas l'avoir toi non plus reigne mais pensez à vos actions 2 sec avant de peut être commetre un geste criminel contre quelquun qui enfreint un règlement du csr. C'est pas juste lui ou elle que tu puni mais bien toute la famille, les enfant peut être.

Ça me fait peur lire du monde frustré de même.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk

Moi se qui me fait flipper du lane splitting ces que ces dangereux pis que les gars de moto de pense intouchable, ya pas tant de place que sa, et si le gars est '' intelligent '' et roule pas vite la moto est moins stable. Un changement de voie, une bifurcation minime d'une voiture peux causer un accrochage et paff encore plus de traffic

Si le gars veux pas cuire au soleil, ben chu désolé, mais criss tu as une moto, choisie un autre moyen de transport si tu tuff pas a chaleur.

Pis le gars de la moto ces mis lui-même en danger au risque de briser sa propre famille. Arrete de le mettre en victime dans tous sa. Il fait le cave, faut s'attendre a pogner quelqu'un de plus cave que sois un moment donner.. Fait attention a toi meme et ta famille souffrira pas.

Tous sa est question de RESPECT, se que le gars en moto a clairement manquer en premier lieux, pis pour finir ben ya pogner son homme

La nuit je vais justement à Anjou pour toucher toutes les Mitsubishi Lancer que je vois.

Ah mon coquin ;)
 
C est du lane splitting. PAs la fin du monde. A une lumiere en plus.

Lane splitting dans le traffique quand ya 2000 chars bumper a bumper mais quand ya juste UN char en avant pis tu vas te calisser devant lol, une vraie graine...

Et pk il s'enfuit? Man up et va y repondre à l'autre attardé justicié de la route...
 
Holy fuck, how a simple action gets way out of control.

I think lane splitting- even where legal is stupid as shit- case in point- you see a dumbass driver not understand and get bent out of shape.
Then once you realize this guy is as crazy as you are, you need to know when to back off and shut the fuck up.

I have always said, you may be right, but if my car runs you down, you will be the guy with broken legs or worse.

All that for moving 1 car length up? Really?

I lost count of how many times the rider was risking his life- for what? To prove that he has a bigger dick? It's clear that the rider was shitting in his pants at one point- well thats what you get when you play the game. If you wannna play , get ready to pay the price.
A dead rider isn't worth being right.


wow just wow, can't believe it.......
 
Un seul char = raison de plus de lane splitter. Voir que je vais être pogné derrière un traineux juste par politesse quand je pourrais facilement rouler à mon rythme

En tout cas, la morale de l'histoire c'est de s'acheter une 1000cc
 
Holy fuck, how a simple action gets way out of control.

I think lane splitting- even where legal is stupid as shit- case in point- you see a dumbass driver not understand and get bent out of shape.
Then once you realize this guy is as crazy as you are, you need to know when to back off and shut the fuck up.

I have always said, you may be right, but if my car runs you down, you will be the guy with broken legs or worse.

All that for moving 1 car length up? Really?

I lost count of how many times the rider was risking his life- for what? To prove that he has a bigger dick? It's clear that the rider was shitting in his pants at one point- well thats what you get when you play the game. If you wannna play , get ready to pay the price.
A dead rider isn't worth being right.


wow just wow, can't believe it.......

Tu devrais voir les message priver que infinite ma envoyer, ye vraiment pomper et sa deviens des menaces personnels
 
BTW, I am not sure why everyone has such a strong opinion on lane splitting- and also comparing its legality in other regions.
It illegal here in Quebec, we have been riding like that for many years and nobody is crying- expect on this forum- so deal with it.

It sort of like right turn on red, Ok in most areas but Montrealers haven't figured out how to play nice and we aren't all on the same page as far as the rules of the road. When we will behave as europeans do, we may gain these privileges- but for now stop crying.

I have ridden bikes all my life and except for sudden flashes of hooliganism in Loudon and Daytona beach- I have never felt that i was missing out on the experience of riding bikes because I wait like others at red lights.
 
Tu devrais voir les message priver que infinite ma envoyer, ye vraiment pomper et sa deviens des menaces personnels

I actually just posted as I am in disbelief that this actually happened. If anybody that sees these videos and can't determine that both parties involved are Grade A dumbasses, well there is not much we can do for them.

There are forum rules, PM the mods and they should sort that out.
 
Stun move de jambon je l'ai déjà dit plus tôt dans le thread, je parle pas de cette situation la mais de lane split bien fait ( voiture qui roule moin de 10 ou arreter et moto un peu plus vite)
Faut être fêlé vouloir blesser ou tuer un gars parce qu'il passe entre des chars.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Back
Top