Rogue One trailer !!

je m'attendais a légèrement mieux, mais la fin est très bien ficelé pour se synchroniser avec le début de a '' New Hope ''
 
Sa l'air plate comme film, on sait deja tous le film si on le l'intro de star wars 4 je crois.

est-ce encore un film a la disney comme le mauvais star wars 7 ou la femme est super bonne dans tous sans rien faire avec le même script que star wars 4, un peu a la chuck norris?

Ceux qui l'on vue ayez pas peur de spoiler.

Selon moi y'a rien a spoiler, tu vois juste comment les plans on été volé , parce que tout le monde le sait que ça été volé , parce que dans le 4 , la princesse donne a r2d2 les plan pour les rebelles
 
J'ai trouvé la fin cool avec darth vader qui essaie de récupérer les plans.

Honnêtement ya pas grand spoiler, c'est juste bien ficelé en général et ça met juste une pièce du puzzle en plus dans l'histoire.
 
J'ai trouvé la fin cool avec darth vader qui essaie de récupérer les plans.

Honnêtement ya pas grand spoiler, c'est juste bien ficelé en général et ça met juste une pièce du puzzle en plus dans l'histoire.

J'ai trippé sur la fin aussi mais j'ai trouvé Darth Vader un peu weak sauce tout au long. C'est quoi l'idée de faire des close-up sur sa face tout le temps? Pour qu'on puisse apprécier le jeux d'acteur? Le monde trip à le voir slasher 7-8 trooper avec un gun pis un chapeau dans un vaiseaux quand l'ostie de moine en dégomme +12 avec son bâton pis sa pseudo-force... tsé, c'est quand même le bad guy qui devrait être capable d'arrêter la corvette avec ses simples pouvoirs... cette scène là aurait dû être plus épique.
 
Effectivement, ça semble sortir en décembre 2017.

J'espère tellement qu'ils finiront pas par scrapper la franchise en la milkant jusqu'au bout comme X-Men...

Un film par année, on est loin du un film au 3 ans de George Lucas
 
^^ l'affaire que je trouves dommage avec les X-men c'est que personne s'entend sur l'ordre chronologique des films , en plus des différents acteurs qui on personnifié certain X-men


la seule chose qui me gosse dans Rogue One, c'est que le traite de pilote cargo impérial , c'est supposé être un clone de Jango , parce que tout les storm trooper de l'empire sont des clones de Jango créé sur Kamino

je veux bien croire que dans le 8 , c'est différent , mais a partir du 2 jusqu'à 7 , ce sont tous des clones
 
^^ l'affaire que je trouves dommage avec les X-men c'est que personne s'entend sur l'ordre chronologique des films , en plus des différents acteurs qui on personnifié certain X-men


la seule chose qui me gosse dans Rogue One, c'est que le traite de pilote cargo impérial , c'est supposé être un clone de Jango , parce que tout les storm trooper de l'empire sont des clones de Jango créé sur Kamino

non, la production des clones arrête avec le début de l'empire à la fin de l'épisode 3.
 
si tu lis un peu sur internet, tu vas voir que l'armée imperiale c'est deja pas mal diversifiée rendu dans le 4-5-6. c'est pu juste des clones.

De plus, on vois bien dans les 4-5-6 certains pilotes qui n'ont rien avoir avec Jango Fett.

C'est normal aussi, si ma mémoire est bonne, entre le 3 et le 4 il y a 20ans, normal que tous les clones vieillissent, surtout si on prends on considération qu'ils ont été modifiés pour vieillir plus vite.
 
c'est discutable , parce que lors de la première livraison de clone a l'empire , y'en avait déjà en production au stade de bébé naissant

par ailleurs les clones prennent 9 ans pour être mature, mais vivent jusqu'a 80 ans et jusqu'a 50 ans , c'est clair qu'il sont apte au combat
 
bon, on est dans la fiction, mais où prends tu qu'ils vivent jusqu'à 80ans?

Selon moi, s'ils sont modifié pour vieillir plus vite, ca s'arrete pas comme par magie à l'age adulte...!
 
ahh mais il est ou le profit dans vos histoire?
rule1.jpg
 
Ça suffit la chicane.

"In the aftermath of the*Clone Wars, the*clone troopers*who served the*Galactic Republic*became the first stormtroopers, tasked with suppressing rebellious*worlds*and enforcing the new Emperor's will across*the galaxy. Over time the*clones*were retired from Imperial service, leaving the stormtrooper* ranks open to birth-born*human*recruits"

http://starwars.wikia.com/wiki/Stormtrooper

sent from your mom's bed.
 
bon, on est dans la fiction, mais où prends tu qu'ils vivent jusqu'à 80ans?

Selon moi, s'ils sont modifié pour vieillir plus vite, ca s'arrete pas comme par magie à l'age adulte...!

personne a dit que c'était réel , dans le star wars 2 , tu vois les bébé dans les bassins de productions , ensuite tu vois des clones en jeune âge et tu vois des clônes mature et si je me rappelle bien , il arrive a maturité 9 ans plus vite ce qui ne veut pas dire qu'il continue de vieillir en accéléré ensuite

pour le 80 ans ( je l'ai sorti de mes fesses ) , si on ce fit a un humain , c'est la moyenne de notre âge et un adulte qui s'entraine surtout un militaire a 50 ans , c'est quelqu'un de très en forme et de robuste

mais bon j'avais tout faux d'après le lien de ScHyZo http://starwars.wikia.com/wiki/Stormtrooper
 
Good to know I'm not the only one laughing at this movie, but like they said, will make a shitload of money because people today watch any crap long as it's hyped enough.

The movie is Average at best.

like the episode 7. when the mind of the fan boy cold down.
Everyone will notice the movie is bad.

is just a big reference to a better movie Starwars episode 4.

Rogue one is not bad. It is like a good Fan movie of starwars.
make by fan for fan no one else.
 
Back
Top