Rogue One trailer !!

des bothans ?

Finalement lol...

content de voir que le monde aime le preview. J'ai commencé à me faire plaisir et de ne plus regardé les preview des films qui m'intéresses. La surprise au cinéma vaut beaucoup plus le détour.
 
Episode VII was pretty much the same story as IV.
This side story however seems much more interesting since it is not as constrained by the formula imposed on the main story arc.
 
Episode VII was pretty much the same story as IV.
This side story however seems much more interesting since it is not as constrained by the formula imposed on the main story arc.

et elle ne sera pas basé sur les skywalker donc pas de jedi . Peut-etre un cameo de vader parce que well vader
 
c'est dans les candidats, la question a deja ete demandé sur dork side of the force : thrawn ou tarkin ou 1-2 autres possibles
Juste à cause de la couleur (blanc) c'est pas tarkin je suis sûre. Malgré la resemblance du visage

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Juste à cause de la couleur (blanc) c'est pas tarkin je suis sûre. Malgré la resemblance du visage

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

les gallons sur le suit aussi selon la chronologie

thrawn est un non-humain(de souvenir), deja la sa devrais pas fitter non plus !
 
Admiral Tarkin est un personnage très important et qui revient beaucoup ET dans la série animé télévisé Rebel et dans la première série Clone Wars. Je voterais pour lui pour cette raison.
 
Admiral Tarkin est un personnage très important et qui revient beaucoup ET dans la série animé télévisé Rebel et dans la première série Clone Wars. Je voterais pour lui pour cette raison.

It's not Tarkin... Tarkin had a cameo at the end of episode 3, dressed and looking the same as in episode 4. Same black suit, hair style, hair color and same jaw/cheek structure.

558976f213a7fa752d0e97816915a3c4.jpg


He wouldn't change his dress code to white with a cape considering this story is situated between 3 and 4.
 
Back
Top