Accident roche / assureur ne veut pas payer

Ceci dit, veux-tu vraiment faire une reclamation pour un pare-brise? Combien il coute si tu le paies de ta poche?
 
Ceci dit, veux-tu vraiment faire une reclamation pour un pare-brise? Combien il coute si tu le paies de ta poche?

Le but c'est de faire l'autre payer...vue qu'il est non responsable...
L'augmentation de sa prime sera surement plus basse que le prix d'un windshield complet aussi...
 
Ceci dit, veux-tu vraiment faire une reclamation pour un pare-brise? Combien il coute si tu le paies de ta poche?

Juste la vitre c'est environ 250 à 400$. Installé c'est entre 350 et 500$. Ya toujours moyen d'avoir moins cher un peu si tu passe par un installateur qui va le faire chez toi en dessous de la table durant la fin de semaine.
 
Une chance que c'est pas une dinde qui a frapper ton windshield et chier sur tes bancs!!!
Sans joke quand tu appel,
Tu dis mon windshield est peter lui check
Y dis a ben mon ptit vous avez juste du chap a pas couvert
Habituellement les vitres les agents ouvrent pas de dossier c'est un portail avec les vitriers donc y vont ps plus loin
Appel et:
Tu dis bonjour j'ai des dommages sur ma voiture suite a la perte de chargement d'un camion dont le proprio et le chauffeur sont identifiés et j'ai un rapport d'accident y va dire ah ouais chap a non respo c'est ok
Tu ouvre un dossier au complet pis tu mentionne que ton windshield est peter et que peu etre ta eu des ptites chip sul toit mais tu vois ps a cause de la pluie. Ya un expert quin a traiter ton dossier pis tu devrais etre couvert



Sent from my iPhone using Tapatalk

Meme si ca me touche pas personellement merci de ton aide man.
 
Oui merci de ton aide rx-heaver c'est vraiment de bonnes infos !

Et je pense pas que ma prime va monter beaucoup pour une réclamation non responsable vs. payer 500$ pour un windshield. Ma prime pour ma jetta est fixe because programme mobiliz donc pas de hausse et mon escape me coûte 380/an même si ça monte de 50$ par année ça restera pas 10 ans dans le dossier...
 
OP !!!
J'espere que tu sais que , meme si t'es pas responsable...et tu reclames ca...ca reste a ton dossier....et ta prime augmente quand ton contrat sera renouveler. Pas de la meme facon que si t'etais responsable, mais quand meme va augmenter.
Par fois...si ton parabrise c'est d'un auto normal (pas des senseurs de pluis ,etc)...ca vous la peine de le payer de tes poches.
Ca fais mal...mais bon.

Edit: Je viens de voir...ta derniere reponse.
C'est quoi l'auto ?

Essaie lui pour un prix...
http://www.vitevitresjacques.com/
 
Je suis d'accord avec OP pour que la cie de camion aie des conséquences face à leur négligence...j'en voie beaucoup qui ne font vraiment pas attention à leur chargement.

Même, j'ai failli avoir un morceau de plywoood dans le front alors que je roulais sur l'autoroute avec mon toit baissé. Le crétin en fourgonnette ne l'avait pas attaché. J'ai tout capté avec ma dashcam. Bref, il n'y a eu aucun dommage sinon j'aurais appelé la police.

En même temps, réclamer pour un windshield n'en vaut vraiment pas la peine car ils vont te ramasser au renouvellement.

BTW, je changerais d'assureur car c juste du mauvais que j'entends avec Intact. Tsé, le douchebag de Patrick Huard doit leur coûter cher en publicité lol

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ça te tente pas de juste envoyer une mise en demeure à la compagnie de transport fautive?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Typique des assurances

1- Ils se cherchent des excuses pour pas payer
2- S'ils ont pas le choix de payer, ils te font planer la menace que ta prime va augmenter pour te dissuader.
3- Même si t'as pas réclamé, l'accident est à ton dossier pis ils vont t'augmenter pareil.
 
T'es pas assuré pour le bris de vitre, que la roche vienne du sol, d'un camion ou ben d'la lune, tu n'es pas couvert pour le bris de vitre. Tu tobstine avec ton assurance pour faire un claim a 4-500$. Trouve toi une vitre toi meme et paie. Réclamer pour une vitre c'est sur tu te ramasse avec une tâche au dossier et une augmentation qui va te coûter plus cher qu'une vitre.
 
T'es pas assuré pour le bris de vitre, que la roche vienne du sol, d'un camion ou ben d'la lune, tu n'es pas couvert pour le bris de vitre. Tu tobstine avec ton assurance pour faire un claim a 4-500$. Trouve toi une vitre toi meme et paie. Réclamer pour une vitre c'est sur tu te ramasse avec une tâche au dossier et une augmentation qui va te coûter plus cher qu'une vitre.

Alors si tu t'assure juste d'un bord et que tu te fais rentrer dedans par un autre char, les dégâts à ton auto ne sont pas couvert parce que tu es juste assuré d'un côté?

Je comprend pas le monde qui disent que ce n'est pas couvert, c'est l'assurance responsabilité civile du camion qui couvre les dégâts.
 
Back
Top