Journée d'ouverture ICAR Lapping - 7 Mai, 2016

ah ok.

Il faut vraiment lapper beaucoup pour rentabiliser 200$, c'est l'équivalent du prix de 8 sessions de 20 minutes.

La journée débutera avec les groupes rouge-jaune-vert, à tour de rôle ...

Il n'est pas impossible que les sessions soit organisées différemment, ou de combiner les groupes jaune/vert si l'achalandage est faible dans les verts.

Il n'est pas impossible d'ouvrir des sessions prolongées de 30 minutes, surtout l’après-midi.

Comme mentionné plus tôt, le temps de piste total, et durée des sessions pourrait être ajusté selon le changement de l'achalandage au fur et à mesure que la journée avance.
 
Excellent! Je suis inscrit :)
Ce sera ma premiere fois a ICAR, j'ai hate d'essayer la piste! Premiere sortie de la saison aussi, enfin!!
J'ai 2 saisons de lapping régulier avec ASELC dans les jaunes.
J'aurai peut-etre besoin d'un instructeur pour me donner des pointers à propos de la piste lors de la premiere session!
Au plaisir de se voir samedi !
 
Je me suis inscirt aussi. Pour le moment ils annoncent 21 degré avec de la pluie en soirée seulement.
Ca devrait être une superbe journée! Bien hate de tester les modifications faites cet hivers :D

Au plaisir!
 
Ca promet pour demain!
Réservez dès maintenant pour assurer votre place, et préparez-vous à une superbe journée sur la piste !

mirabel.jpg
 
Ca n'a pas été facile, mais le bilan de la journée est positif!
Pour ceux qui se demandaient, c'est un fil de controleur de coilpack qui était pincé contre une bracket qui faisait sauter ma fuse d'engine management. Ca a pris du temps a figurer, mais avec un peu de troubleshooting et un coup de pouce de docteur internet, j'ai pu trouver et régler le problème.

Finalement j'ai pu tourner quelques sessions, graduer dans les jaunes et retourner chez moi avec mon auto en pleine forme!

Merci aussi aux organisateurs! c'était pas évident avec la nouvelle configuration des puits, mais ca n'a pas empêcher la journée de bien se dérouler!

C'est sur qu'on va se revoir cet été ;)
 
Quelle superbe journée hier!

Merci à Dan qui a remué ciel et terre pour les participants et faire de cette journée une réussite.

Il y avait une armée d'instructeurs bénévoles dévoués qui se sont tous montrés très disponibles.

Le nouveau layout est tout simplement malade!

Le nouveau clubhouse, le bistro, la terrasse et les gradins sont vraiment superbes, la vue ainsi que la proximité de la piste sont incroyables...oui même si je fais partie du staff d'instructeurs, je me suis moi-même surpris à m'arrêter plusieurs fois et me dire ''WOW''!

Les autos magnifiques il en pleuvait de partout, la qualité des véhicules et des gens qui se sont présentés était digne des meilleurs événements.

Merci à tout le monde qui se sont présentés autant les nombreux spectateurs que les participants!

On est très content de vous revoir et je pense que la saison 2016 est définitivement bien lancée!!!
 
Last edited:
Back
Top