Santa Fe sport 2.0T limited

Lama

Member
Bonjour,

Je suis présentement dans le marché pour un novueau véhicule Je regarde entre autre pour un Santa Fe sport 2.0T limited 2013-2014. Est-ce qu'il y a des propriétaire de ce véhicule ici?

Je me questionne quand à la consommation d'essence. Les données sont partagées d'un site à l'autre. J'aimerais l'avis d'un vrai utilisateur.

Merci !
 
Consommation un peu élevé pour moi mais je fais pratiquement juste de la ville et sur la route je suis dans le 10 litres au 100 sur le cruise a 118

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Dans mon cas c'est pas mal juste de l'autoroute. Donc je dois prévoir un 10l/100 de moyenne. Je roule rarement plus de 110.

Dans l'ensemble est-ce que tu l'aime ton santa fe? Je vais en essayer un demain, mais un court essai ne donne pas l'idée à long terme.

Si le cx5 avait autant d'équipement pour le prix j'aurais eu tendance à aller vers ça. La consommation est vraiment bonne. Mon puissant bien entendu.

Ah oui! Essence ordinaire ou super dans ton cas. J'ai lu qu'il prend de l'ordinaire selon les specs.
 
Dans mon cas c'est pas mal juste de l'autoroute. Donc je dois prévoir un 10l/100 de moyenne. Je roule rarement plus de 110.

Dans l'ensemble est-ce que tu l'aime ton santa fe? Je vais en essayer un demain, mais un court essai ne donne pas l'idée à long terme.

Si le cx5 avait autant d'équipement pour le prix j'aurais eu tendance à aller vers ça. La consommation est vraiment bonne. Mon puissant bien entendu.

Ah oui! Essence ordinaire ou super dans ton cas. J'ai lu qu'il prend de l'ordinaire selon les specs.
Jaime bien le comportement. assé puissant et torqueux. Moi jai le model en dessous du limited donc jai en moin seulement la grosse ecran siege ventillé et lumiere au xenon.
Je l'ai seulement depuis 2 mois et je lai toujour fuller au ordinaire et jamais eu de trouble a date. Va rester a voir cette ete dans le journée plus chaude si je vais avoir du trouble

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Finalement celui que je regardais était vendu à mon arrivée. Je continu mon magasinage. J'ai quand même vu l'intérieur et j'aime beaucoup. Il va rester le road test pour voir si le modèle me convient.
 
Back
Top