Network Camera (camera IP) pour l'exterieur

JOnasK00

New member
Je recherche une camera IP pour brancher sur mon serveur.

y'a t'il quelqu'un qui pourrait me conseiller une camera.
Elle doit-être pour l’extérieur et avoir un motion dectector.

Merci !
 
Screen-Shot-2015-12-14-at-1.10.15-PM.png


www.ring.com

J'ai commencer a checker ca un peu aussi et ya ce model la qui semble avoir des bons reviews, ca te sert de sonnette de porte, motion detector, tu recois des alertes sur ton telephone quand quelqu'un sonne ou passe a ta porte et tu peux repondre vocalement
 
J'ai un set de kguard depuis quelques années, rien à dire ça va très bien jamais planté.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
http://s3.amazonaws.com/simplemost/...2254/Screen-Shot-2015-12-14-at-1.10.15-PM.png

www.ring.com

J'ai commencer a checker ca un peu aussi et ya ce model la qui semble avoir des bons reviews, ca te sert de sonnette de porte, motion detector, tu recois des alertes sur ton telephone quand quelqu'un sonne ou passe a ta porte et tu peux repondre vocalement
Je regarde pour le ring moi aussi mais juste pour la sonnette (j'ai acheté des caméras hikvision pour la sécurité) sauf que le prix est steep. À part si c'est bien éclairé tu risques de pas voir grand chose.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je regarde pour le ring moi aussi mais juste pour la sonnette (j'ai acheté des caméras hikvision pour la sécurité) sauf que le prix est steep. À part si c'est bien éclairé tu risques de pas voir grand chose.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Ouais la ring est assez dispendieuse, mais tu peu las pogner chez bestbuy. Bref ta un mois pour lessayer et te faire rembourser si ca vaut pas la peine
 
http://s3.amazonaws.com/simplemost/...2254/Screen-Shot-2015-12-14-at-1.10.15-PM.png

www.ring.com

J'ai commencer a checker ca un peu aussi et ya ce model la qui semble avoir des bons reviews, ca te sert de sonnette de porte, motion detector, tu recois des alertes sur ton telephone quand quelqu'un sonne ou passe a ta porte et tu peux repondre vocalement



j'ai déjà checké pour ça j'vais probablement me prendre un august lock avec un august doorbell.

mais pour "camera" y'en a tellement je sais pas sur quoi m’arrêter.
 
La plupart des caméras moindrement bonnes ce sont des hikvision rebrand (comme lorax ou autre)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je regarde pour le ring moi aussi mais juste pour la sonnette (j'ai acheté des caméras hikvision pour la sécurité) sauf que le prix est steep. À part si c'est bien éclairé tu risques de pas voir grand chose.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

la hikvision, semble bien, quel modèle as tu ?
 
wow c'est impressionnant. Pour le budget je voudrais pas dépasser 200$ par caméra.

Celle la coute 900$ US mais j'avoue qu'elle est Alpha.

Moi j'ai deux Wanscam de Amazon autour de la maison, elles ne sont plus disponibles mais ressemblent a celle ci:

https://www.amazon.ca/FI9803P-Megap..._cp_421_1?ie=UTF8&refRID=V9FZVFR3F6NJ41YJE781

Si j'avais a acheter une nouvelle camera j'irais pour une avec pan/tilt comme celle ci:

https://www.amazon.ca/niceeshop-Wan...16&sr=8-2-fkmr0&keywords=wanscam+weatherproof

L'image est assez claire meme de nuit, le trouble c'est que ces cameras n'enregistrent pas "toutes seules" ca prend un client externe.

Dans mon cas j'ai un PC qui roule 24/7 sur UPS et qui roule mon MagicJack, media server et iSpy qui est le logiciel que tu connect a la camera IP et qui fait mon motion detection et enregistre pis shoot ca live sur mon Dropbox.

99% des videos que j'enregistre sont des tourterelles, pigeons, chats errants, ecureuils et mon chien qui pisse dans cour. Le 1% c'est un bonhomme (avec une moustache et casquette) qui peek par dessus ma cloture, regarde autour de lui, spot la camera sur le cabanon et s'en va. J'en pogne un par annee environ en plein ete.
 
la hikvision, semble bien, quel modèle as tu ?
J'ai une 4535 avec zoom et high res pour en avant pour voir les plaques
DS-2CD4535FWD-IZ

Pis deux 2135 low light pour côté et arrière
Une 2.8mm (wide angle) et une 4mm
DS-2CD2135F-IS

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top