Docteur, suis-je normal?

omg jécoute tjrs cette émission, esti qu'il y a des affaires trash, quand on se compare on se console :p
 
Je dois dire que ça a beaucoup changé ma vision de l'Angleterre! Je les vois comme des dégueulasse qui manque d'hygiène maintenant.

Mais moi aussi je me demande ce qu'ils leyr promettent pour qu'ils acceptent daller s'exposer à la télé dememe
 
S'ils n'ont pas d'hygiène buccale. Qu'et-ce qui vous fait croire qu'ils en aurait ailleurs. ROFL
 
Je dois dire que ça a beaucoup changé ma vision de l'Angleterre! Je les vois comme des dégueulasse qui manque d'hygiène maintenant.

Mais moi aussi je me demande ce qu'ils leyr promettent pour qu'ils acceptent daller s'exposer à la télé dememe

Gratuité des soins
Traitement du dossier rapide
 
Je dois dire que ça a beaucoup changé ma vision de l'Angleterre! Je les vois comme des dégueulasse qui manque d'hygiène maintenant.

Mais moi aussi je me demande ce qu'ils leyr promettent pour qu'ils acceptent daller s'exposer à la télé dememe

Tu penses vraiment que c'est mieux par ici?
 
Moi ce qui me fait capoter c'est le délais que les gens endure ca...

L'autre que ca plote sans le poisson depuis 8 ans...
Le gars qui a un espece de trou dans le bas du dos qui est tjs plein de pu et qui ne peut plus dormir sur le dos depuis 7 ans...

Sacrament.....
 
J'adore ce show la. Bref tout ceux aussi qui tourne autour de la chirurgie tel que : On a raté ma chirurgie a Canal Vie et Chirurgie Botché a Moi & Cie.
 
is this that shit that plays on V tele or some garbage at like 630 in the morning?

all the time the tvs at the gym have this channel on, and its in french, and something about people going to see the doctors for like fungus growing on this guys penis and shit.. not something i wanna see ona 46in plasma tv while im running on a treadmill in the morning...
 
Oui c'est ça et c'est sur canal vie.
Ça s'appelle interesting bodies en anglais

is this that shit that plays on V tele or some garbage at like 630 in the morning?

all the time the tvs at the gym have this channel on, and its in french, and something about people going to see the doctors for like fungus growing on this guys penis and shit.. not something i wanna see ona 46in plasma tv while im running on a treadmill in the morning...
 
Avez vous vu les trois zozos de Buzzfeed qui se sont promenes avec du jus de canneberge qui pouvait couler m'importe quand dans leurs culottes pour "emuler" avoir des regles comme une femme?

RIP notre civilization...
 
Back
Top