Besoin d'une bonne wax

ultima-forsan

New member
Bonjour,

J'ai acheté une GTI 2016 Carbon Steel Grey et j'aimerais changer ma wax pour quelque chose de qualité. J'ai présentement la Wax AutoGlym high definition, est-ce que je devrais rester avec ca?

Merci
 
La AGHD est une tres bonne cire. Elle se vendais en haut de $100 avant que Canadian Tire tienne la marque. Reste avec ca. tu va pas vraiment trouver mieux pour le prix a moin de passer a de quoi comme du Collinite.
 
J'utilise seulement la autoglym et je suis très satisfait. Je fait du detailing amateur sur mes autos et j'arrive à de très bon résultat (l'eau perle encore après + de 6 mois.

Petite question pour les pros, vu que je suis maniaque je mets toujours 2 couches de cire. Est-ce que j'en fais trop pour rien ou ?
 
C'est certains que la couche qui demeure sur la surface est un peu plus épaisse quand tu appliques plus d'une fois.

Cependant, ne croit pas que la protection est doublé parce que tu lui met deux couches.

Dépassé deux, ta cire de carnauba s'accroche plus à grand chose.
 
Si tu veux changer pour changer, j'aime toujours raceglaze :) Mais la HD est une cire bien potable. Je m'en ferais pas trop avec ça.
 
Felicitations!!! J'adore cette couleur.

Pourquoi pas metre une protection céramique? Ca vaut la peine a long terme et ton auto reste l'air neuf plus longtemps.


12496516_1072687866085772_443051455596769268_o.jpg


12898402_1094001403954418_3560223354399927954_o.jpg
 
Moi jai la meguiars ultimate en pâte et tres facile d'utilisation sans résidus comparer a une wolfgang ou pinacle elle se classe 3ime mais un detailler professionnel sur youtube en fait la comparaison des 3 et c'est surprenant.. L'important est la préparation, la durabilité va dependre de sa et au finale c'est impossible ou presque de voir la difference


Send from 6s
 
C'est quoi c'est lumières la au mur??? j'en veux

Leds.. reflecteurs 10W, 20W et 30W dependant de la distance. Ca vaut la peine.. t'as pas un chauffage a l'intérieur comme avec des réflecteurs halogènes, bcp moins d'énergie et une tres bonne visibilité des défauts.
 
Surement.. Home Depot le vends en kit avec un trépied... j'aime pas bcp pour être franc sauf dans le cas que t'as pas où les placer.

ils sont pas donnés mais a la longe tu te sauves $$ en couts d'electrecite, surtout si t'as 15 comme moi dans mon ancienne shop. J'ai pas encore installé mes spots dans ma nouvelle place.
 
je viens trouver une vidéo qui peux peut être aider certaine pour leur choix de cire dans la vidéo il montre 4 cire différente par leur prix
 
Back
Top