Lapping du mercredi soir ICAR saison 2016

Effectivement, très belle soirée.
Le seul point un peu négatif c'est que le paddock se remplis
très vite par les spectateurs et j'ai du, par 2 fois, déménager mon stock car
il y avait un qui s'était stationner pendant que j'étais en piste.........
Il me semble qu'on devrais réserver le paddock aux lappers et de faire stationner
les visiteurs en arrière de la bâtisse.
Qu'en pensez-vous ?

Ca fait partie de l'étiquette de laisser les places avec du stock aux voitures en piste, mais j'imagine que ce n'est pas tout les spectateurs qui respectent ca.
Je vais y être ce Mercredi et je vais essayer d'arriver tot pour avoir un bon spot dans les paddocks :D

Va tu y être aussi sylvain? Je suis curieux de voir une autre RX8 rouler en piste!
 
À l'heure actuelle, les prévisions à long terme pour la température sont excellente.
J'ai l’habitude d'arriver tôt pour profiter d'une piste pas trop achalandée.
Au plaisir de t'y rencontrer Lookalike.
 
Il faut faire attention à la RX8 de Sylvain et ne pas la suivre de trop près parce qu'elle crache du feu par les exhaust, comme un dragon enragé ... ;-)
 
Nous vous attendons pour notre prochaine soirée de lapping, mercredi le 1 juin dès 5:00pm.

Nous envisageons d'ouvrir des sessions distinctes pour le groupe rouge (débutant), jaune (intermédiaire), et vert (avancé) dès la mi-soirée lorsque l'achalandage nous le dictera. Passez le mot les amis et soyez au RDV!

En 2016, nous ouvrons une zone de dépassement pour le groupe rouge dans la grande droite. Veuillez-vous informer auprès d'un instructeur pour bien comprendre la consigne de dépassement "point-by".

Si vous croyez être prêt pour graduer au prochain niveau, n'hésitez pas à demander une évaluation. Notre équipe d'instructeurs bénévoles est à votre disposition, et en plus grand nombre cette année. Ils sont situés devant la terrasse.

Une exclusivité de notre piste à ICAR, c'est de permettre à nos participants de rouler sous l'éclairage des lampadaires. Cela nous permet de prolonger la soirée jusqu'à 22:00, si l'achalandage nous le dicte.

Nous recommandons aux visiteurs de se stationner derrière l'édifice pour laisser la place aux participants dans les paddocks. Prière de ne pas vous stationner devant les articles, bacs, outils, pile de pneus, etc appartenant à un participant qui est en piste.

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de surveiller notre page pour la situation météorologique, et une possible annulation.

Merci de votre collaboration et au plaisir !

13246397_239772019718356_4632056447175569249_o.jpg
 
Merci à tout le monde qui se sont déplacés pour cette superbe soirée!

Résumé: ça roulait super bien ce soir, félicitations à tout le monde pour votre pilotage responsable et il y avait aussi des skills sur la piste, on a fait des sessions de vert car le monde étaient au RDV et wow qu'il y avait des belles bagnoles ce soir encore une fois!

À mercredi prochain!
 
first time on the track yesterday. kinda hard driving at night without knowing the track at all.but still a lot of fun and a lot of cool cars
 
first time on the track yesterday. kinda hard driving at night without knowing the track at all.but still a lot of fun and a lot of cool cars


At night your knowledge of the track needs to be on point, I think its great practice .
 
J'ai vu ca sur facebook, c'est cool! :D
Ca a vraiment été une belle soirée!
J'ai encore des croutes à manger avant de suivre Sylvain, alors j'aurai pas le choix de revenir pour pratiquer :p
Au moins j'ai validé que l'auto peux prendre des 20 minutes d'abus sans problème, reste juste a travailler mes lignes et pousser un peu plus.
Si seulement je peux figurer comment prendre le fameux carrousel, lol
 
Oui ce virage est tricky, cependant il y a une ligne de base qui s'avère généralement efficace à emprunter pour tous, s'il faut demande à l'un des instructeurs et on embarquera avec toi pour te la montrer.
 
Belle soirée et belle photo.

Est-ce possible de cacher les plaques d'immatriculation des voitures avant de les publier les photos ?
 
Belle soirée et belle photo.

Est-ce possible de cacher les plaques d'immatriculation des voitures avant de les publier les photos ?

Assez difficile car ce sont des photographes bénévoles et pas toujours les mêmes. Le best c'est de mettre une strip ou deux de "duct tape" sur ta plaque. Certains participants enlèves carrément leurs plaques pour la soirée ...
 
Assez difficile car ce sont des photographes bénévoles et pas toujours les mêmes. Le best c'est de mettre une strip ou deux de "duct tape" sur ta plaque. Certains participants enlèves carrément leurs plaques pour la soirée ...

ce sont de bonnes suggestions considérant qu'on ne peut rien faire contre monsieur/madame tout le monde qui prend des photos à la track et qui mettent ça sur leur FB perso...ayez à l'esprit que si vous emmenez votre auto à la piste, cela fait partie des choses qui sont plus difficilement contrôlables, alors un tournevis ou un ratchet dans le coffre à gant en permanence ça permet de prévenir ça, faut juste pas oublier de remettre sa plaque en partant car là les polices ramassent le monde avec des tickets quand ils arrivent dans leur ville...

...Par contre pour un photographe même amateur ou toute personne qui publie ça sur un site web public, forum etc...:
1- ils devraient savoir que c'est juste une question de respect de faire ça quand tu publies des photos des chars des autres peu importe l'auto
2- ils retouchent toutes les photos anyways alors le 2 secondes que ça prend de plus effacer une plaque, ça demande pas un gros effort
3- je crois que ceux qui obtiennent des accréditations pour des événements devraient en être avisés lors du sign in ou par courriel pour ceux qui sont sur la liste s'ils ne font pas de check in à chaque présence...my 2 cents.
 
*******Avis à tous les amateurs de journées de lapping et de lapping nights à ICAR*******

Préparez-vous à quelque chose de SPÉCIAL qui sera annoncé en primeur dans les prochains jours ici sur MR et sur le fb de icar lapping club et prévu pour la fin juillet!
 
Belle soirée et belle photo.

Est-ce possible de cacher les plaques d'immatriculation des voitures avant de les publier les photos ?

Ça me fait rire ça.
Tu roules en public avec une plaque, tout le monde voit ta plaque mais en photo il ne faut pas...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top