Qui va lapper avec une nouvelle(autre) voiture en 2016?

Comme le titre l'indique, qui va rouler avec une nouvelle voiture en 2016? je suis curieux de savoir ce que vous allez rouler...
 
oui moi...
Je vais malheureusement rouler avec mon daily, hyundai elantra 2012 stock stock stock meme les pneus stock lol
Ca fait une drop partir de mon ancien civic 98 avec pas mal de bolt on ...
 
Moi je reviens avec une Civic 2002 que j'ai achetée à Paques. Depuis, j'ai installé des coilovers et des RE71R. J'ai bien hâte de l'essayer.

 
@sebass j'te comprends et j'pense que tu vas pouvoir expérimenter au max les notions de transfert de poids avec ton daily et to set up stock disons lol mais hats off au moins tu vas rouler!!!

@civic44 belle voiture, félicitations pour ton acquisition et pas pire pantoute pour lapper, tu vas avoir du fun avec ça! si tu veux bien reviens nous parler de ton expérience avec les RE71R dans le thread de pneu quand tu auras le temps au cours de la saison svp...il en a été beaucoup question cet hiver, je suis curieux d'avoir ton feedback comme bien d'autres ici sûrement,merci!
 
Oui exactement, viens nous en parler, on a beaucoup debatu sur ce pneu au courant de l'hiver!
 
Oui exactement, viens nous en parler, on a beaucoup debatu sur ce pneu au courant de l'hiver!

J'ai hâte de voir ce que ça donne. J'avais demandé à Carl si je ne devais pas plutôt choisir quelque chose de plus durable. Il m'a répondu: "Come on, you are only running 205's, you need something sticky. Anyway, you only live once... right?". Typique réponse de Carl, n'est-ce pas?
 
J'ai hâte de voir ce que ça donne. J'avais demandé à Carl si je ne devais pas plutôt choisir quelque chose de plus durable. Il m'a répondu: "Come on, you are only running 205's, you need something sticky. Anyway, you only live once... right?". Typique réponse de Carl, n'est-ce pas?

Au contraire! je suis surpris qu'il ne t'ait pas dit: ''pourquoi tu mets pas des RS3?''
(EDIT: lol j'avais pas vu la réponse de Rob_SeR avant d'écrire ma réplique c'est ça le pire!!!)

Blague à part: je trouve qu'il t'a bien conseillé vu de cet angle.
 
well the GT3 still feels new to me, does that count?

Vince- in the 205/50- the RE71r is the winner

everyone else- yes , in the 225/45 the RS3 is still king. It remains the best balance of stick, durability and all around use.
Take it from a guy who burns up more rubber in a season that most do in a lifetime of track use.- living life in 1:55 min stints!
 
Moi cette année je vais rouler avec ma nouvelle evolution FE et je me magasine une des coilover... peut-être que Carl va pouvoir m'aider...
 
Congrats pour le choix!

C'est une de mes mécaniques préférées ever, très impressionnant comme motorisation et NA en plus, ouf que ça va bien sur la track ça comme moteur!
Ce qu'ils ont produit par la suite n'était juste plus dans la même discussion...
 
Back
Top