Le NB payent les frais duniversité aux étudiant qui ont un revenu familial de 60 000$

Il ont pas industrie.

augmenté la qualité de leur workforce peux diversifier et relever leur économie.

il y a que les pays avec des grosse population pauvre qui peut vivre que avec de industrie.

C est un investissement a long terme.

mais il devrait payer uniquement les cour utile (ceux qui on des math)
 
Il ont pas industrie.

augmenté la qualité de leur workforce peux diversifier et relever leur économie.

il y a que les pays avec des grosse population pauvre qui peut vivre que avec de industrie.

C est un investissement a long terme.

Mes parents on +100k$ a leurs deux et je payent toutes mes études avec des prêt étudiant diminuer. les pauvres ont plus de prêt étudiant que moi, comment ils font pour ne pas rejoindre les bouts?
 
I agree with programs like this but I also think they should be for specific classes or fields that the province will need a workforce for in the next 3-5-10 years....

dont just pitch free education out to a student studying something like political science or philosophy, not to say those arent good programs but they hardly fill any "void"
 
I agree with programs like this but I also think they should be for specific classes or fields that the province will need a workforce for in the next 3-5-10 years....

dont just pitch free education out to a student studying something like political science or philosophy, not to say those arent good programs but they hardly fill any "void"

Autant donné la gratuité aux étudiant en Science et Génie et d'administration, le reste sert généralement a rien
 
Mes parents on +100k$ a leurs deux et je payent toutes mes études avec des prêt étudiant diminuer. les pauvres ont plus de prêt étudiant que moi, comment ils font pour ne pas rejoindre les bouts?

Tu sais pas c'est quoi vivre dans une famille pauvre . Tu comprend pas mais c'est correct .

I agree with programs like this but I also think they should be for specific classes or fields that the province will need a workforce for in the next 3-5-10 years....

dont just pitch free education out to a student studying something like political science or philosophy, not to say those arent good programs but they hardly fill any "void"

This ... Hey je veut étudier en théâtre payé mon éducation ... NOP !
 
Bonne idée, par contre un commentaire que j'ai lu sur le site de la CBC assez intéressant:

« So, Joe makes 59,500 a year and has one child who gets to go to university for free. Kevin makes 70,000 a year and has 5 kids close in age and has to pay for all of their university. I do not think that this is fair. How about a graduated system based on family income as well as number of kids. This would make much more sense. »
 
Mes parents on +100k$ a leurs deux et je payent toutes mes études avec des prêt étudiant diminuer. les pauvres ont plus de prêt étudiant que moi, comment ils font pour ne pas rejoindre les bouts?

Tes parents devraient sign up sur MR. ils ont le salaire pour faire parti du crew
 
Bonne idée, par contre un commentaire que j'ai lu sur le site de la CBC assez intéressant:

« So, Joe makes 59,500 a year and has one child who gets to go to university for free. Kevin makes 70,000 a year and has 5 kids close in age and has to pay for all of their university. I do not think that this is fair. How about a graduated system based on family income as well as number of kids. This would make much more sense. »

Celui qui a 5 enfants a droit à des déductions qui vont faire baisser son salaire imposable bien en dessous de 60 000
 
This ... Hey je veut étudier en théâtre payé mon éducation ... NOP !

Et si quelqu'un veut étudier disons en physique/biologie/math/chimie pure (pas ingénieur la)? Tu serais tu d'accord pour lui payer?
 
Revenu familiale de 60 000$ c'est crissement pauvre...
Pour avoir vécu avec ma mère et mon frère sans aide de mon père jeune . Ma mère qui gagnais 15$ gros max ... je sais pas exactement mais bon elle a pris sa retraite à 19$ de l'heure ya de sa 3 ans . Donc tu vois le genre ... Sa pas toujours été facile à 3 avec un si petit salaire

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Mes parents on +100k$ a leurs deux et je payent toutes mes études avec des prêt étudiant diminuer. les pauvres ont plus de prêt étudiant que moi, comment ils font pour ne pas rejoindre les bouts?
comprend ton point de vue.

pour avoir des resulta il devrai aussi payer pour les plus "riche"
 
I would be fine with this, if they added that :

- You get free education but once completed you need to live/work in the Province for minimum 5-years before you can leave
- If you leave before, you owe what it would have costed if you were in the >60,000$ bracket
 
Quelle idee de genie, payer des etudes a du monde qui vont devoir quitter la province pour trouver de l'emploi. Ils devrait offrir unnprogramme pour stimuler l'entrepreneriat local plutot que de subventionnee l'exode.
 
I would be fine with this, if they added that :

- You get free education but once completed you need to live/work in the Province for minimum 5-years before you can leave
- If you leave before, you owe what it would have costed if you were in the >60,000$ bracket
on avait quelque chose de semblable deux ans passer. le governement remboursait la moitier des frais et tu devais travailler 2 ans dans la province.

je ne suis pas d accord avec le programme. autant reduire le frais etudiant de tous les etudiants a 4000$ (c est 6000$ actuellement)
ou
augmenter le financement des université poir avoir une meilleur education
ou le donner a tous les programme avec de la math dedans. je connais des kid que leurs parent gagne trop pour avoir des pret etudiant, donc ils ne peuvent pas aller aux etudes.
Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top