Rouler sans bumper cover arrière

MohammedRex

New member
Est-ce illégal de rouler sans bumper cover en arrière ?

Je compte me rendre a la track local avec ma voiture de lapping (e46 m3) une fois par semaine de soir,
le renfort est encore la mais je ne compte pas remettre le bumper arrière.

pensez vous que c'est risqué pour une inspection ? le reste de l'auto est aux ''normes'' aka pas de pneu stretché ni de drop, des pneu de rue neuf (les slicks sont dans la valise)

Pour des tracks days loin de chez moi je le met sur le trailer, mais pour faire 30 mins de lapping le jeudi soir je trouve que c'est trop de logistique.
 
legalement parlant la coquille doit etre presente,

pour l'inspection se ne semble pas un motif suffisant, mais si un agent decide que tu y vas, tu va avoir l'avis

je connait pas les mineurs et majeurs par coeur
 
"Mr l'agent, jai eu un accident que je le fais réparer au paint shop"

Si le reste de l'auto est legit tu devrais ten sortir avec un warning verbale.
 
"Mr l'agent, jai eu un accident que je le fais réparer au paint shop"

Si le reste de l'auto est legit tu devrais ten sortir avec un warning verbale.

Plus simple encore. Dire seulement que tu te l'es fait voler au cours de la nuit passée et que t'en allais au dealer pour en commander un.
 
"Mr l'agent, jai eu un accident que je le fais réparer au paint shop"

Si le reste de l'auto est legit tu devrais ten sortir avec un warning verbale.

Quel genre d'accident ?, la tu déclaré ?? lol

A faire attention avec se genre de mensonges
 
C'est légal de rouler pas de cover mais ça te prends quand même des garde-boue arrière si les roues deviennent exposées à plus de 30 cm du sol
 
Quel genre d'accident ?, la tu déclaré ?? lol

A faire attention avec se genre de mensonges
Non Mr lagent, j'ai oublier de mettre mon frein à mai n dans mon entrée et l'auto à reculer dans un poteau,.

Y vont pas investiguer a la sherlock la... j'ai déjà rouler pas de bumper avant et arriere, pas de flasher pas dexhaust et pas assurer pour me rendre de ma job à chez nous, et je me suis fais coller evidament. J'ai rien eu en retour.

sent from your mom's bed.
 
Back
Top