Elliptique ou vélo stationnaire?

VQNismo

New member
Salut,
Je me remets en forme pour ce printemps. Je m'entrainais un peu jusqu'à l'automne dernier et j'ai perdu en endurance.
J'ai le goût d'acheter un appareil d'intérieur, comme ça je pourrai continuer à m'entrainer même quand la température est à chier.
Que me conseillez-vous?
 
eeee ok


Bon, pour aider un peu, j'ai quelques poids chez moi (15-20-40 lbs) et une barre à haltère. Pour le haut du corps tout est correct.
Je sais que le vélo stationnaire sa travaille plus le bas du corps, mais je me demande si avec mes poids je peux me faire des programmes suffisants pour balancer avec le vélo.
L'elliptique est plus polyvalent pour faire tout le corps, mais je ne veux pas trop me bruler pour commencer.

À vrai dire, j'aime bien les 2. Donnez moi des bonnes raisons de choisir un appareil plus qu'un autre...voilà!
 
Au prix que ça coûte j'te dirais un vélo stationnaire used sur Kijiji pratiquement neuf que quelqu'un s'est servi 3 fois
 
Un rameur conceptII... C'est mon choix mais sa prend beaucoup de pratique pour bien maîtriser la technique
 
Un rameur conceptII... C'est mon choix mais sa prend beaucoup de pratique pour bien maîtriser la technique
x2. C'est un des meilleur exercice, très complet pour tout le corps; bon mélange musculaire et cardio. En plus, ça travaille (renforce) bien le tronc/dos.

Elliptique. Never looked back and I love it.

Tu peux faire beaucoup plus qu'avec un vélo.
c'est drôle comme statement. T'essayera d'aller te prommener en elliptique.
 
x2. C'est un des meilleur exercice, très complet pour tout le corps; bon mélange musculaire et cardio. En plus, ça travaille (renforce) bien le tronc/dos.


c'est drôle comme statement. T'essayera d'aller te prommener en elliptique.

Tu essayeras de te promener avec un vélo stationnaire. Il cherche un appareil d'intérieur.
 
challenge accepted
530-TRAINER__04.jpg
 
l'elliptique ça travail rien, c'est un racket pour faire croire au gens qu'ils ont une meilleur dépense énergétique. C'est le printemps, donc le temps d'aller jouer dehors. Achete toi un bike si t'aime pas la course a pied et va en faire dehors. Ensuite l'hiver prochain tu t'achèteras un trainer
 
X3, rameur Concept 2, rien de mieux, vrai machine à torture quand tu sais t'en servir.
 
J'ai finalement acheté un elliptique. Il y a plein de programme, j'en ai essayé 3 au niveau 3 chacun et je fais environ 20 min.
À quoi ressemble vos programmes d'entrainement sur un elliptique?
 
Back
Top