Audi service abuse

je serais en criss aussi, mais comme j'ai lu dans les commentaires, au moins le gars droppait pas la clutch ou a rien fait qui pouvait faire du dommage mécanique. si le proprio du char a jamais battu son char plus que ça, c'est ça que jtrouve bizarre!

ça enlève rien au fait que c'est pas dla bonne pub pour audi et que le gars est pas une lumière. on dirait qu'il a même touché la dash cam au début, a moins que c'est la vibration en fermant la porte

cocainesahellofadrugmeme557.jpg
 
je serais en criss aussi, mais comme j'ai lu dans les commentaires, au moins le gars droppait pas la clutch ou a rien fait qui pouvait faire du dommage mécanique. si le proprio du char a jamais battu son char plus que ça, c'est ça que jtrouve bizarre!

ça enlève rien au fait que c'est pas dla bonne pub pour audi et que le gars est pas une lumière. on dirait qu'il a même touché la dash cam au début, a moins que c'est la vibration en fermant la porte

http://credit-help.biz/img/2325/cocainesahellofadrugmeme557.jpg

Vite comme sa a entendre les shifts je suis pos mal sur que la voiture est automatique. Mais je suis d'accord avec ton point.
 
je serais en criss aussi, mais comme j'ai lu dans les commentaires, au moins le gars droppait pas la clutch ou a rien fait qui pouvait faire du dommage mécanique. si le proprio du char a jamais battu son char plus que ça, c'est ça que jtrouve bizarre!

ça enlève rien au fait que c'est pas dla bonne pub pour audi et que le gars est pas une lumière. on dirait qu'il a même touché la dash cam au début, a moins que c'est la vibration en fermant la porte

http://credit-help.biz/img/2325/cocainesahellofadrugmeme557.jpg

Je pense que c'est en ajustant le miroir. Méchant cave pareil...
 
C'est certain que ce n'est vraiment, vraiment pas cool.

Cependant, ce n'est pas ce que j’appelle de l'ABUSE et certainement pas du HIGH SPEED.

Mais bon, ce n'est quand même pas sensé se passer ainsi.
 
C'est effectivement pas un gros cas d'abus. Il s'est fait pogné la main dans le sac. Probablement qu'il l'a fait aussi avant et qu'il l'aurait refait jusqu'à temps qu'il smash la voiture et Audi Lauzon no.2
 
You can't assume the guy is doing coke just by the sound...

Some white powder was left on the seat he says lol gtfo, with the price of coke i'm sure the guy dropped it all over the car...

He can be using a nasal spray or something similar for allergies...


Also we can't say he was driving recklessly, he was doing 45 in 35 zone, other then that there's no speed limits indicated.


If customer complains that car is making weird noises when accelerating or something like that how are you supposed to replicate that noise ?


I'd say 5/7 fake
 
You can't assume the guy is doing coke just by the sound...

on peut définitivement assumer, mais de l'a a l'accuser, jsuis d'accord qu'il peut y avoir un doute raisonnable. personnellement le petit soupir après chaque ligne est assez évocateur
 
' Oh this gonna be fun! '

Proceeds to drive at highway speeds on residential roads simply to take a nasal spray break a couple of miles away from the dealership.

#employeeofthemonth
 
Back
Top