Travelling to Greece

mig0s

Well-known member
Anyone been to Greece? I have a week off in May and wanna go there. Any tips and must-sees? Since it's close to Turkey I might wanna go to Istanbul for 2-3 days as well.

thx
 
Le plus proche de la Grece que j'ai été c'est les gyros dla Belle Province.

Ça t'aide pas pentoute mais bon voyage.
 
Really depends where you go. If you plan on island hoping, or seeing any of the islands be sure you research them. Some are basically island sized clubs filled with 18 yo partying and fucking others are filled with large villa's and are basically family resorts.
 
I heard the beaches are spectacular






















































migrants-lesbos_3429322b.jpg
 
j'ai été en grèce une semaine en 2009, j'ai visité athène et santorini

c'était super, on a fait le tour des monument principaux en 3 jours à athène avec un hotel en plein centre ville proche du parlement. ensuite 4 jours à santorini, les vignobles, les anes, les batiments, la bouffe, le vin, les couché de soleil, tour en mer...

Quand je suis aller y fesait très chaud c'était en août... en ville c'était limite endurable et a santorini c'était parfait avec le vent de la mer.

le parthénon et tout ce qui tourne autour est un incontournable, j'avais aussi aimer aller souper au restaurant sur le mont a coté, tu a une vue panoramique sur la ville et sur le parthénon en mangant dans un bon resto. Certain resto te servent un shooter de bienvenue, il est pas gratis mais il pas chère genre 0,99 euro ... sinon les pub sont les meilleur place pour manger de quoi de bon pas chère.
 
Rent a car in Athens and drive to Lefkada for five days if you want to relax on some of the best beaches in the world. This area is where Onassis bought his own private Island. :bigup:

lefkada_4.jpg

lefkada-porto-katsiki-panoramic.jpg
 
wow...ca l'air fucking bon........ce l'était tu? ...........la viande grecque....c'est trop fort....
Fking bon mon gars... 7 viandes differentes :)

Athene en 2 jours on a tout vu... On est rendu a Santorini. Crete apres!

64693952ae543f801f0d2bf32eb9b107.jpg


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
va faire le tour de bateau a santorini (visite le volcan et une petite ile)

essaie d'aller faire une tour a santowine aussi ... un plate de degustation vin et fromage avec la vue de fou ... la grosse vie sale
 
moi je vote next pour:
Iles de Malta

Si vous aimer histoire architecture et surtout la méditerranée
 
tu devrais donner des cours d'anglais aux Grecs!! comme ca ils vont etre super bien équipés pour venir vivre au Québec..

anyways la Grèce ....ca fait penser a toute ces choses la...

la map Santorini dans Counter strike.
maxresdefault.jpg

a chaque fois que je joue sur cette map la, ca me donne faim!

50192ace64fbffac3ce78dc65f1c2f37.jpg

le merveilleux film paru dans Bleu Nuit; Summer Lovers
image.jpg

La Grece antique....les monuments et les philosophes!
image.jpg

sans oublier leur sport national; l'évasion fiscale
Krauze-Tax-Huhne-006.jpg
 
Last edited:
Petit update: 3 jours complet a Santorini, on restait a Firostefani, 10min de Fira (centre de l'action), pas trop loin de Oia. C'est l'endroit parfait. Fira a beaucoup de nightlife et Oia c'est vraiment calme et romantique. On a loué un VTT et la route de Fira à Oia c'est magnifique. Faites attention car les rues sont etroites et les gens en auto conduisent vite. Je suggère un vtt de 250cc, pas de puissant, facile a conduire et assez de power pour l'ile. C'etait ma premiere fois et j'etais comfortable en 5 minutes.

Le restaurant sunset a Amoudi Bay est excellent, avec la vue du coucher du soleil.

Pates aux fruits de mer, octopus grillé, calmars frits, hnnnggg
d078128c2f1a136fc885e9a73025b8c8.jpg


27fa10b8fa93051ed2e15c1319eeae2a.jpg


On est à Crête depuis hier. On voulait absolument visiter Samaria Gorge dimanche (google it, its fking beautiful) mais ce matin qqn nous a dit que le parc sera fermé à cause de la température. Mais la je viens de checker et on dirait qu'il va faire plus beau que prévu. J'appelerai demain matin.

On a loué une Suzuki Jimny et visité le Balos beach aujourd'hui. Meme s'il n'etait pas vraiment ensoleillé c'etait magnifique et absolument à faire.

a050471a594db58903dc44582098dc17.jpg


Un peu plus sur la bouffe grecque... Je trouve que c'est vraiment bon et dans tout ce qu'ils font c'est rempli de saveur et fresheur. Leur viandes (souvlaki, kebab, poulet etc) sur le grill et gyros sont excellents. Le lamb giouvetsi et le moukassa sont delicieux aussi MAIS...

Je trouve qu'il manque de diversité pour un peuple avec plus de 2000 ans de civilisation. À part les plats que j'ai nommé je ne pense pas qu'il y a d'autres plats originaux dignes de faire un grand impact sur nos papilles gustatives (qqn corrige moi si je me trompe). Si on regardes la culture culinaires des autres grandes civilisations (les egyptiens, sud-americans, asiatiques), leur nourritures et ingrédients sont beaucoup plus diversifiés. La bouffe grecque, pas trop diversifiée mais elle reste bonne quand meme

1340fe85f7a251b38c639994b06f605c.jpg


47e378ac56f6f6fd27800c1840246195.jpg


b657ea0d040a54386a2126fc3285d4f8.jpg


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Les grecques cuisines avec ce qu'ils ont sous la mains et ce qui se trouve dans le coin, fruit de mers, porc poulet, olive aubergine etc. Le feta, petit legume. C'est très to the point et savoureux mais effectivement pas super varié.
Reste que les plats que tu as posté me donne tous l'eau a la bouche


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top