Feature Article: Free food, free alcohol, free entrance..Tuning Awards Start at 14h TODAY

All I'm saying is, Danny decided to announce it on Facebook way before it was announced on the forums. I've realized, the people on Facebook aren't even active members.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

I don't have facebook. Odd to announce something on a website other than the intended platform the damn website is known and made for... That's actually fucking retarded.
 
PS: Le 6 Avril c'était sur FB et sur MR, vous capotez de dire que ca été annoncé avec un décalage!

Et même si c'est pas la communauté MR qui a dit 'présent' sur FB, ça fait quand-même 10 jours que c'était dans Général sur MR et vous avez pas plus participés.

Personellement pour Danny, je suis TRÈS déçu de la faible participation, mais la de voir le monde chialer, c'est de frapper dans le beurre sur un gars à terre, forcez vous dont la prochaine fois!
Fait combien de temps que le monde parle d'un MR Meet? Et la on a un meet super bien organisé avec beaucoup de freebies et le monde se pointent pas... vous faites dur!

Pour ma part, c'était sur à 100% que si j'étais disponible c'était pour être dans mon agenda dès que j'ai vu l'évènement et contrairement a beaucoup de monde j'Ai pas choké, j'y suis allé et j'ai eu pas mal de fun.
Et non je suis pas allé en sachant que j'aurais un trophée, j'ai été pour participer et j'ai eu la surprise d'avoir un prix (Bien qu'il était clair que mon build était plus hot que les autres :p)
 
PS: Le 6 Avril c'était sur FB et sur MR, vous capotez de dire que ca été annoncé avec un décalage!

Et même si c'est pas la communauté MR qui a dit 'présent' sur FB, ça fait quand-même 10 jours que c'était dans Général sur MR et vous avez pas plus participés.

Personellement pour Danny, je suis TRÈS déçu de la faible participation, mais la de voir le monde chialer, c'est de frapper dans le beurre sur un gars à terre, forcez vous dont la prochaine fois!
Fait combien de temps que le monde parle d'un MR Meet? Et la on a un meet super bien organisé avec beaucoup de freebies et le monde se pointent pas... vous faites dur!

Pour ma part, c'était sur à 100% que si j'étais disponible c'était pour être dans mon agenda dès que j'ai vu l'évènement et contrairement a beaucoup de monde j'Ai pas choké, j'y suis allé et j'ai eu pas mal de fun.
Et non je suis pas allé en sachant que j'aurais un trophée, j'ai été pour participer et j'ai eu la surprise d'avoir un prix (Bien qu'il était clair que mon build était plus hot que les autres :p)

Dude, il y a plein de personnes qui disent n'avoir aucune idée que le meet avait lieux...
 
PS: Le 6 Avril c'était sur FB et sur MR, vous capotez de dire que ca été annoncé avec un décalage!

Et même si c'est pas la communauté MR qui a dit 'présent' sur FB, ça fait quand-même 10 jours que c'était dans Général sur MR et vous avez pas plus participés.

Personellement pour Danny, je suis TRÈS déçu de la faible participation, mais la de voir le monde chialer, c'est de frapper dans le beurre sur un gars à terre, forcez vous dont la prochaine fois!
Fait combien de temps que le monde parle d'un MR Meet? Et la on a un meet super bien organisé avec beaucoup de freebies et le monde se pointent pas... vous faites dur!

Pour ma part, c'était sur à 100% que si j'étais disponible c'était pour être dans mon agenda dès que j'ai vu l'évènement et contrairement a beaucoup de monde j'Ai pas choké, j'y suis allé et j'ai eu pas mal de fun.
Et non je suis pas allé en sachant que j'aurais un trophée, j'ai été pour participer et j'ai eu la surprise d'avoir un prix (Bien qu'il était clair que mon build était plus hot que les autres :p)

Forcez vous? Forcez vous a faire quoi?

10 days to let everyone know there's an event and to reserve that date is a joke. I make plans practically 3 weeks ahead of time nowadays and don't come on MR as often as I used to. He could've at least told everyone a month before and advertised it a little more... like make a damn sticky for a month at least.

We're complaining with good reason.

If this event was as "big" as it was supposed to be, he should've let the community know more than 10 days before it happened...

It had a shitty turnout because it was organized like shit.
 
PS: Le 6 Avril c'était sur FB et sur MR, vous capotez de dire que ca été annoncé avec un décalage!

Et même si c'est pas la communauté MR qui a dit 'présent' sur FB, ça fait quand-même 10 jours que c'était dans Général sur MR et vous avez pas plus participés.

Personellement pour Danny, je suis TRÈS déçu de la faible participation, mais la de voir le monde chialer, c'est de frapper dans le beurre sur un gars à terre, forcez vous dont la prochaine fois!
Fait combien de temps que le monde parle d'un MR Meet? Et la on a un meet super bien organisé avec beaucoup de freebies et le monde se pointent pas... vous faites dur!

Pour ma part, c'était sur à 100% que si j'étais disponible c'était pour être dans mon agenda dès que j'ai vu l'évènement et contrairement a beaucoup de monde j'Ai pas choké, j'y suis allé et j'ai eu pas mal de fun.
Et non je suis pas allé en sachant que j'aurais un trophée, j'ai été pour participer et j'ai eu la surprise d'avoir un prix (Bien qu'il était clair que mon build était plus hot que les autres :p)

S'il te plait... arrête.
 
Je viens sur le forum à tout les jours et j'avais aucune idée à propos du meet.

Désolé pour Danny! S'il décide de le refaire l'an prochain je vais essayer d'être là... mais il faudrait nous le dire! lol

Certain forum vous oblige à lire un sujet quand on se log. Cela serait une façon de s'assurer que tout le monde ira voir le tread annonçant le meet.
 
Forcez vous? Forcez vous a faire quoi?

10 days to let everyone know there's an event and to reserve that date is a joke. I make plans practically 3 weeks ahead of time nowadays and don't come on MR as often as I used to. He could've at least told everyone a month before and advertised it a little more... like make a damn sticky for a month at least.

We're complaining with good reason.

If this event was as "big" as it was supposed to be, he should've let the community know more than 10 days before it happened...

It had a shitty turnout because it was organized like shit.

Je trouve que tu es un peu sévère envers Danny. Mets toi à sa place, il a mis beaucoup d'effort et d'argent, peu de monde se présente et tu trouves des raisons de te plaindre comme si tu aurais pu être la. Je trouve ça un peu triste car Danny s'implique de plus mais que personne ne semble l'apprécier. Juste l'impression des revues a du lui coûter une jolie somme. Probablement plus que la moitié va se retrouver dans les vidanges et il doit être découragé.

Tu apportes quand même un bon point. Les membres de MR sont de plus en plus vieux. Des emplois avec plus de responsabilité et une famille donc c'est pas facile de prévoir 10 jours d'avance. Peut-être qu'avoir afficher cet événement dans la section meet aurait eu plus d'impact. Pour facebook, c'est vraiment dommage car je ne suis pas la dessus.
 
I find it sad that I didn't even know this event was taking place yet i'm on MR almost every day. I dont follow MR on facebook because fuck following shit on facebook.
 
My suggestion for next time there's a big event planned and so that no one has an excuse...
Make the banner so that it temporarily replaces the 3 obsolete cars (Vette, S14, S15) we've been seeing as a header for years now, that way it's in your face.

I'll send you my consulting bill at the end of the month *tu*
 
My suggestion for next time there's a big event planned and so that no one has an excuse...
Make the banner so that it temporarily replaces the 3 obsolete cars (Vette, S14, S15) we've been seeing as a header for years now, that way it's in your face.

I'll send you my consulting bill at the end of the month *tu*
Ça ne s'afficherait pas sur Tapatalk. 50% des usagers de MR vient de la plate-forme mobile.
 
en business/marketing on dit qu'il faut comprendre sa clientèle pour mieux répondre à ses besoins.... le probleme, danny ne comprend pas sa clientele

1) personne n'étais au courant, mais vraiment personne
2) pas mal de monde s'en foutais des threads qu'il créait par rapport au awards
3) un thread avec un titre comme celui ci avec des FREE FREE FREE partout inicite plus les gens à cliquer ... mais l'erreur aura été de le créez le jour même
4) il a mis toute la gomme sur le event mais n'en à pas mis autant sur la promotion ...
5) on est en avril bro, AVRIL, APRIL , A-P-R-I-L
 
Je like MR sur facebook depuis des annees mais jai eu aucunr idee de l'evenement. Wouldve went for free food

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top