Le garage a paumé la douille antivol de roues

barabuslegrand

New member
J'arrive pour mettre mes roues d'été aujourd'hui et la douille pour les antivol sur les roues est introuvable. Le Costco proche Griffintown est le dernier à y avoir touché et j'ai pas touché à ça depuis. Je vais aller voir lundi, mais je doute fortement qu'ils gardent les objets trouvés (objets trouvés qu'eux mêmes perdent en plus).
Donc je vais devoir enlever les douilles vérouillées. Vous avez une place qu'ils peuvent faire ça facilement à Montréal? (plus près de Rosemont c'est, mieux c'est) Merci!

 
Yeah, they were on when I bought the car. I will surely put those cochonneries in the vidanges au plus sacrant.
Your help would be greatly appreciated. I will PM you after I go see them (et les engueuler un peu) just to be sure they did not keep it.
 
Here is the real answer. No one seems to know this or care.

When you buy McGuard lug nuts, in the paper work there is a registration card and a sticker with a serial #. You stick it to the card and fill in your info, send it to the company.

WHEN you break or lose your special lock nut key, you can easily order a new one from them.
 
wtf, pas mettre de lock de roue pour ce faire voler c'est roue a la place du char lol

humourn.png
 
Tu as rien compris. Ça prend moins de temps voler un char que de d'ôter les 4 roues, wheel locks ou non.

Et voila!!! et sérieux, en pleins hiver sur le bord de l'autoroute si tu pogne un flat, tu veux pas être pogner avec cette marde la a enlever en plus!!
 
Et voila!!! et sérieux, en pleins hiver sur le bord de l'autoroute si tu pogne un flat, tu veux pas être pogner avec cette marde la a enlever en plus!!

C'est supposé être torqué avec une torque wrench à 90lbs/pied maximum. Le mécanicien qui les serre avec son impact à air au maximum a rien compris dans ses cours à l'école.

J'ai déjà strippé la clé des locknut oem d'une BMW parce que le mécanicien du dealer avait torqué les bolts de roue en malade avec son impact à air la dernière fois. TOUTES les bolts de roues ont dû être défait avec une barre de force et re-torqué comme il faut a cause d'un sans-dessin.
 
si la bolt est soudable, n'importe quel garage qui soude vont souder une rod dessus et la dévisser.
 
They really aren't hard to get off if you have the removal kit...
Yes but lets be honest ... At 3am pounding the extractor in the guys driveway with a 32oz hammer might not be that subtle ... Im not a big wheel lock fan but i understand why they can be usefull
si la bolt est soudable, n'importe quel garage qui soude vont souder une rod dessus et la dévisser.
Cest pas la meilleur idee si tas des beau mags ...

Nimporte quel garage qui se respect a un kit dextracteur
 
Back
Top