Le garage a paumé la douille antivol de roues

Yes but lets be honest ... At 3am pounding the extractor in the guys driveway with a 32oz hammer might not be that subtle ... Im not a big wheel lock fan but i understand why they can be usefull

Cest pas la meilleur idee si tas des beau mags ...

Nimporte quel garage qui se respect a un kit dextracteur


un coup impact a batterie avec l'extracteur et c'est enlever ... et en plus ... quand tu pognes des jobbers qui volent des roues ... bah ils vont toute decrisser ton mag en essayant de les enlever .. donc au lieux d'avoir des mag tout neuf ... tu te ramasse avec des roues reparer
 
pour le voleur c'Est pas que c'est tres long ou compliqué partir avec des mags qui ont des lock nuts

mais si ya le choix entre ceux qui en ont et ceux qui en ont pas.... bin y va prendre ceux qui en ont pas
 
pour le voleur c'Est pas que c'est tres long ou compliqué partir avec des mags qui ont des lock nuts

mais si ya le choix entre ceux qui en ont et ceux qui en ont pas.... bin y va prendre ceux qui en ont pas

Et pourquoi il ne partirait pas avec l'auto au complet à la place? Ça vaut beaucoup plus cher que juste les roues.
 
To everyone saying to use an extractor, the ring you see around the nut spins. took me about an hour to get 4 off using an air hammer with a chisel head.
 
Moi les maudit extracteur rentre pas dans mes mag . Je l'ai appris après avoir acheter le kit se Princess auto . Au garage il les on fait sauter au zip gun .

P S qui dextracteur neuf à vendre ;)

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je roule un set de locknut Gorilla par roue. Alors oui, 4 locknuts sur chaque roue, avec 4 clés différentes lol.

Yolo si je perds mes clés et que je dois tous les enlever un à un hahaha
 
normalement le dealer a un kit qui contien toute les sorte de clef de lock nut qu'il instale.
Si il on été instaler a l'achat chez le dealer ils vont pouvoir les enlever
 
normalement le dealer a un kit qui contien toute les sorte de clef de lock nut qu'il instale.
Si il on été instaler a l'achat chez le dealer ils vont pouvoir les enlever

Ouin le seul probleme avec cette solution vs la situation de OP, cest que OP a une Saab... Bonne chan trouver un dealer Saab...
 
To everyone saying to use an extractor, the ring you see around the nut spins. took me about an hour to get 4 off using an air hammer with a chisel head.

On the SAAB? doesn't look like it.. I've seen those on Chrysler, Dremel a slot in the head then air chisel!
 
Back
Top