Kosser sa? Wood related

Jouvre le mur du cadre de porte de la salle de bain en rénovant et je voit sa sur un 2x4..

//uploads.tapatalk-cdn.com/20160417/1c75f619bc31ec660e11e7248b9854bf.jpg

C'est comme fleaky, moi jdit que c'est l'arbre qui était de même.
Ma blonde capote et dit ses de la pourriture.

Mr expert plz

Un stud/bois de colombage doit avoir sa rive (face mince de le pièce) de clouage avec le moins de "flache" ou d'écorce possible. La règle est de 1/2 de l'épaisseur max, donc 1.5po / 2.

Je travaille dans le domaine beaucoup. Ton stud est plein d'écorce et ne passe pas du tout le grade. Sort l'étampe que je regarde de quelle usine il vient :)
 
Par contre, les usines ont le droit à 5% d'erreur par paquet, tout grade confondu.
En plus, tous les grades ont le droit à un "wane dip" de 12po de long max ailleurs que dans les bouts, 1 fois par pièce seulement, jusqu'à 5% dans le paquet.

Voici une petite pourriture dans un épinette de l'est (ici au Québec) :
SmallRot_zps1jngdur6.png


La meilleure façon de la détecter, c'est de tester la zone avec ton ongle. Si c'est mou -> pourriture.
 
Oh wait ces moi tu traite de roux ? Petite nouvelle pour toi . Mes cheveux son brun .

Passe backstage ? Quèté ? On va dire plutôt donné par un bon ami . J'ai jamais rien demandé moi . J'avais même acheté mes billet du Heavy MTL . Je l'ai ai revendu puisque je me suis fait donné des billets gratuit .
Ah des billet de première gratis . On appelle sa une liste de personne qui reçois des email et les plus rapide on les billet .
Faq chu cheap parce que j'accepte les cadeaux ?

Au moin je vole pas les épicerie et commerce ;)

T'essais de prouvé quoi la ? On le sais que tu te crosse sur des Hentai arête de dérogé le sujet.

T'en fais pas... Des fois tu penses de casser les couilles de l'autre voilà ce qui arrive :

gif-trick-prank-603633.gif
 
Lis la seconde ligne et réfléchis à nouveau.



J'avais le choix, à la naissance, entre être ça ou être roux/manque de confiance en soi. J'ai fait mon choix et je l'assume pleinement.

Ostie vous avez rien d'autre a faire que ca? Allez nettoyer les grooves de vos pads de brakes, graisser vos sliding pins, nettoyer l'intérieur de vos roues. Laver l'intérieur de votre poubelle de char!
 
Un stud/bois de colombage doit avoir sa rive (face mince de le pièce) de clouage avec le moins de "flache" ou d'écorce possible. La règle est de 1/2 de l'épaisseur max, donc 1.5po / 2.

Je travaille dans le domaine beaucoup. Ton stud est plein d'écorce et ne passe pas du tout le grade. Sort l'étampe que je regarde de quelle usine il vient :)

nop, c'est 1/2 sur la largeur, pas l'épaisseur. c'est sa qu'on regardait nous dans l'usine. Je ne sais pas si c'était pour la vente par contre, peux être que c'était pour des latte. Par contre, en aucun cas ont regarde pour l'épaisseur.
 
C'est 1/2 de la largeur pour toutes les faces selon le livre du NLGA pour le bois d'oeuvre Canadien.
J'ai jamais vu d'usine qui trichait en classifiant seulement les faces larges pour tous les grades.
Ça ferait longtemps que l'inspecteur leur aurait collé la court au complet sinon.
 
Ostie vous avez rien d'autre a faire que ca? Allez nettoyer les grooves de vos pads de brakes, graisser vos sliding pins, nettoyer l'intérieur de vos roues. Laver l'intérieur de votre poubelle de char!

Poubelle de char ??

Criss toute a terre voyons
 
C'est 1/2 de la largeur pour toutes les faces selon le livre du NLGA pour le bois d'oeuvre Canadien.
J'ai jamais vu d'usine qui trichait en classifiant seulement les faces larges pour tous les grades.
Ça ferait longtemps que l'inspecteur leur aurait collé la court au complet sinon.
ma job etait de trier le bois direct a la sortie du bull (scieuse a planche). le bois arrive sur le coté. tu ouvre le paquet en deux tu regarde le milleux, ta deux seconde pour decider si tu le garde ou tu le jette ou tu le passe en latte. les planche sont aux extremiter sont toujours jetté. les planche a surveiller sont les 2e de chaque bout et la planche du milleux te donne une bonne indice de pourriture. les bois qui ont pas la moitier de la largeur etait transformer en latte ou se faisait reffendre. les bois qui avait pas l epaisseur se faisait tout simplement jetté (plutot recycler).

le 2x4 de op aurait probablement passer notre niveau de qualité. il a l épaisseur, la largeur et le defaut semble etre 1/2 max d epaisseur et est pas gros.

faut pas oublier qu ils retri le bois en ordre de qualité au laser, qu il envoie le paquet se faire secher et qu il le delatte, tri encore et relatte le paquet.

le bois de qualité sert a faire des instrument de musique.

les bois jetter allais a l usine a granule (wood pellet).

l usine a coté a aussi le contrat de palette canadian tire et anciennement costco.

assez interessant comme usine, sa fait 4 été que je travail la. Groupe Savoie de Saint-Quentin, NB. c est un peu de la que Eddy Savoie a prix sont nom des residence soleil (du Groupe Savoie, aucunement relié).


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
On s'entend, je comprends mieux là.

Je suis toujours au planeur, et du bois résineux seulement (Sapin, Pin Épinette) contrairement à du bois franc comme ton usine. Excuse moi de la confusion.

Tu me diras en privé c'est quelle marque vos machines au laser.
 
On s'entend, je comprends mieux là.

Je suis toujours au planeur, et du bois résineux seulement (Sapin, Pin Épinette) contrairement à du bois franc comme ton usine. Excuse moi de la confusion.

Tu me diras en privé c'est quelle marque vos machines au laser.
oh desoler, je travail juste la les été.

a date j ai faite plein de job differente.
gardien de sécurité, c est cool, sa permet de voir toutes les usines.

relatter les paquet quand il sortait du sechoir. tu place chaque latte manuellement. on fait 60 paquet par jour en moyenne.

relatter les paquet a la sortie de la 2e scierie. tout est automatique, faut juste remplir la machine de latte. on fait 140 paquet en moyenne par jour.

relatter/delatter entierement manuel. tu depile le paquet de bois, tu enleve les lattes, tu le repille et entre chaquer ranger tu remet d autre latte. moyenne de 7 paquet par jour. par contre c est la que j ai vu le bois le plus de qualité, comme du flamme mapple et de l erable piquer.

s occuper du nettoyage de l usine a granule, j ai fait sa l ete passer, j ai adorer sa. parfois je passait la journée entiere a peletter, car on a eu une machine de briser durant toute l ete. j ai appris a operer un skid steer et quand ma job de nettoyage etait fini j allais aider les gars dans l usine.
5215b38089b27f08f9cc66f3a4ad9928.jpg

9e2f88c05dfbebb2771741ff1a5b1c5f.jpg



Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Back
Top