Your sofa ...

Russian_M3

Shop Representative
Are you happy with the sofa you've had forever or you are thinking of freshing it up ?

Adding up , changing or refurbishing your sofa ...


Discuss !







sleeping-on-sofa.gif
 
I change my sofa at least once a week. Sometimes though, I use an old one because it's comfy as I have tried it before and enjoyed it.

Upgrading/refurbishing can be a good idea depending on the frame.
 
Mon divan en cuir est pas top confortable pour y regarder la télé, ca doit pas l'etre pour se mettre.
 
J'aime bien mon sofa ça fait plusieurs années que je l'ai, fiable, super confo, vraiment rien à dire ! Mais c'est quand même toujours le fun d'en essayer d'autres pour voir.
 
Le miens arrête pas de gonfler depuis quelques mois. Y m'ont dit qu'à fin juillet tout devrait être de retour à la normal:dunno:
 
Je viens de déménagé cette année , j'ai laissé mon vieux sofa à mes coloc , ils ont aucune idée des fluides corporelles répendus sur celui-ci. Mais je pense qu'on c'est tous fait blow et bang dessus , so tout est chill.
 
Je l'aimais mon sofa, si j'aurais pu je l'aurais gardé ! c'étais un bon vieu sofa en suède/tissu genre 3 place bien rembouré , souillé a point . C'est comme des vieilles pantoufles , je pouvais passé out la dedans pis être ben. t'échappe de la cendre ou de la bouffe what ever dessus , ca me faisait rien , un sofa neuf t'es toujours sur le nerf que quelqu'un le brûle , le tache ou le déchire , surtout quand tes en collocations.

Mais éventuellement , j'aurais aimé le changé mais c'est pas donné un bon sofa !
 
Je l'aimais mon sofa, si j'aurais pu je l'aurais gardé ! c'étais un bon vieu sofa en suède/tissu genre 3 place bien rembouré , souillé a point . C'est comme des vieilles pantoufles , je pouvais passé out la dedans pis être ben. t'échappe de la cendre ou de la bouffe what ever dessus , ca me faisait rien , un sofa neuf t'es toujours sur le nerf que quelqu'un le brûle , le tache ou le déchire , surtout quand tes en collocations.

Mais éventuellement , j'aurais aimé le changé mais c'est pas donné un bon sofa !


tous les sofa sont en cuir veritable ... de quoi tu parle ?
 
Back
Top