Dodge Ram 1998 Club Cab 2WD Auto, V8 5.2 Magnum 800$ pas de gossage!

tijosconaissant

New member
Dodge Ram 1998 Club Cab ( Cabine allongee 2 portes)
boite 6.4'
2WD ( PAS 4x4)
Automatique Overdrive 4 vitesses
Moteur V8 Magnum 5.2 L ( 318 )

Roues mags aluminium 16'' avec pneus d'ete encore bons , (possibilite de roues dacier avec pneus dhiver.)

Exterieur Noir
Interieur Gris charcoal TRES PROPRE.

Le camion roule bien je viens de rouler avec ( autoroute et ville sans aucun probleme)
Le moteur pousse fort , et la transmission change bien de vitesses sans accoup ou glissement.

Les freins sont neufs au 4 roues ( Selon l'Ancien proprio)

La parebrise est beau PAS de craques, les vitres electriques marchent A-1 , interieur est clean et tout fonctionne Wiper, lumieres, vitres etc...


Rouille autour des ailes , rockers, pare choc arriere, tailgate...

Ideal pour swap dans dakota ou autre ram ,ou pour pieces ou encore rouler avec.

JE DOIS GARDER:

Mirroirs exterieurs, capot et grille, pare choc avant et porte chauffeur.

Je peux vous donner un autre capot, grille et pare choc avant et porte chauffeur avec mais il ne seront pas installes. et seront rouillees..

Le prix demande est 800$ ou meilleure offre, la scrap men offre 450 juste pour le metal et je peux garder ce que je veux dessus. MAIS je prefererais le vendre a quelqun qui cherche un ram pour les pieces ou pour lutiliser. Le moteur et la transmission vont tres bien et ferais un beau swap dans un DAKOTA 2WD ou dans un vieux char mopar qui avant un meo penche...

Le camion roule est est plaque (PAS BESOIN D' INSPECTION). Je peux le livrer si vous etes pas trop loin de MTL , 1$ du kilometre.

Msg moi en PM pour plus dinfo , Je vais mettre une photo ce soir...
 
Last edited:
Back
Top