dieu donne a montreal en mai

2$ qu'il n'y a pas de show. Soit qu'il ne passe pas les douanes soit qu'il y a des protestations. On est de même nous autres.
 
je vais probablement aller voir ce que dieu

donne

maxresdefault.jpg
 
D'après moi ils le laisseront pas rentrer au pays après qu'une couple d'hystériques se soient fait aller les mamelons.
 
Stun cave

Coluche aussi... oh wait. Coluche et Dieudonné sont les 2meilleurs humoristes français à fouler les planchers d'une scène et à se fourtre de la gueule de l'élite politique française.

Ce sont des héros populaires. L'Histoire conservera leurs noms à jamais. Deal with it.
 
Y passera pas les douanes because défenseurs de la liberté d'expression...Les mêmes tapons qui devaient avoir "JE SUIS CHARLIE"sur leur facebook.
 
Coluche aussi... oh wait. Coluche et Dieudonné sont les 2meilleurs humoristes français à fouler les planchers d'une scène et à se fourtre de la gueule de l'élite politique française.

Ce sont des héros populaires. L'Histoire conservera leurs noms à jamais. Deal with it.


Presque....

Coluche se moquait de l'élite et pronait une liberté d'expression mais oeuvrait aussi dans l'humanitaire et ne se prenait pas pour le bon dieu...

Dieudonné est le cas typique de narcissisme, paye pas ses impots, croit que tout le monde lui doit tout, qu'il peut faire ce qu'il veut quand il le veut et il croit a tord, être plus malin que tout le monde.

Il y a une ligne entre la liberté d'expression et lancer de la marde.

Je ne suis pas Charlie, ni Mike Ward, a mon avis tu peux critiquer un concept ou un idée mais tu ne peux pas t'attaquer directement a une personne.
 
^^ Il paie ses impôts. Qu'est-ce que tu fais là. Il les paie davantage que tous ceux qui sont supposés de représenter la France politique et économique. D'après moi, t'as bu trop soupe de l'élite française sionniste.
 
Dieudonné ça fait lontemps qu'ye pu dans son prime.Je vois pas ce qu'il pourrait avoir de nouveau à dire.
 
Back
Top