No mans sky

sur mon ordi le fps varie entre genre 110 et 30 lol, ça l'air pas mal cool mais pas smooth ben ben.. J'l'ai juste parti pour voir pi configurer les graphiques j'me suis pas encore promené
 
Sa suck pareille. J'suis content d'avoir pogner une version de GOG pirate et de pas avoir payer pour ce fail monumental lol.

Sa me gosse enormement que TOUTE les planetes on des shit a faire dessus...Genre come on la, toute les planetes on ete coloniser?

Also...Le ending, don't do it.
 
70$ pour un indie???

^ this is exactly why i didnt buy it. months ago I was expected it to be an Indie game that was able to hold its own against AAA games at the cost of an Indie. Then I found out the price, no thanks.


il probably pick it up around Christmas when its on sale on steam tho.
 
Im almost at 40 inventory slots on my suit and im hunting that atlas pass v2 which only one guy on reddit has gotten apparently. people are lazy nowadays and want instant rewards, this is why its considered mundayne and boring.
 
i had like 2 mil units and everytime i go to a station i buy the upgrade and keep finding them on planet. i have like 200k units left
 
i even found a planet with murrine on it , harvested the shit out of it and made almost a mil yesterday and then bought a ship
 
moi too trouvé pas mal de murine!

On a trouvé une planette aussi avec des cube de chez pas quoi, sa se vend 25 000 chaque, jai faite 1 000 000 sur le planete dans le temps de le dire. Puis ya pas un pirate qui est capable de mabattre asteur:p

Aussi jai passé le trou noir et jai survecu, vraiment pas hostile lautre bord a date.
 
Votre vie sera changée à jamais:


[h=1]New feature and fixes in driver 372.54[/h]
  • Game Ready - Provides the optimal experience for No Man’s Sky
 
Trouvé sur Reddit, va être intéressant et utile une fois complété.

5phn7yj07rfx.jpg
 
C'est long, mais sa ouvre les yeux sur un esprit de temps. Sa m'empêchera pas de continuer de jouer, mais c'est plate.

Where's the NMS we were sold on? Here's a big list of things that are missing from the game, complete with source links for everything and quotes. Also, an unpleasant revelation concerning how the game is being advertised. (LONG post)

The most recent promo material from July, the four pillars videos released just a month before launch, are all using new footage from that same old build of the game that very clearly does not represent the one people can buy. That footage is still being used to sell this game even now, and it's no better than what Sega did with Aliens: Colonial Marines.

Une coupe d'affaire coupé du jeu :

-Portals à des planètes proche du centre
-Planètes avec des anneaux (comme Saturne)
-Planètes tourne à l'entours d'un soleil et du fait même toute la physique associé avec une planète proche ou éloigné du soleil (aurait aussi influencé le type de ressources trouvé sur chaque planète d'une manière plus prévisible)
-Naviguer entre les systèmes sans un wrap (en ce moment pour ceux qui ont essayer, sa fait planter le jeu à chaque fois)
-Affiliation avec les factions (en ce moment une affiliation avec une faction n'a aucune incidence sur une autre)
-Faire scan à partir de l'orbite (sa découvre pas grand chose)

Tout sa on les trouve dans les vidéos promo des 4 derniers mois, tout sa c'est truc qui sont encore montré en promo aujourd'hui même et rien de sa ne se trouve dans la game.
 
Back
Top