No mans sky

Fait plus que 2h je joue yer bon.. Mais i manque du stock en criss pour dire que stun hit

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Quand tu pese sur escape tu vois la liste des planettes que ta visité.. La première embas cest celle sur laquelle ta commencé right? Jsuis partis trop vite pis la jai pas mon atlas key =(

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Ouais y sont en ordre chronologique de découverte. J'ai nommé mon premier système "death alpha" et ma première planète "Lima King" et j'ai mis un waypoint sur mon premier système dans la galactic map pour être capable de me retrouvé un peu. Mais retourner sur ton chemin est pratiquement impossible, tu te perd automatiquement sans repères.
 
I name every system the same and then every planet by their most notable resource. i called one murrine land lol
i like naming the animals too, those long flying things i call them flying johnson
 
passé 2ieme trou noir hier. Quand je suis arrivé yavais une bataille, jaurais aimé participé mais elle a disparu. Apres jai détecter un signal de détresse dans lespace, je me suis rendu, pi y'avais rien?!

J'aimerais sa qui aille plus d'action. Ca manque de combat epique
 
Ouais y sont en ordre chronologique de découverte. J'ai nommé mon premier système "death alpha" et ma première planète "Lima King" et j'ai mis un waypoint sur mon premier système dans la galactic map pour être capable de me retrouvé un peu. Mais retourner sur ton chemin est pratiquement impossible, tu te perd automatiquement sans repères.
Jai retrouver ma planète de départ hahahaha faut juste je trouve la main quest pour le atlas pass lollll

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Le Atlas Pass v1 moi je lai trouvé dans ma première anomalie, à côté du priest ta un petit dude et c'est lui qui me l'a donné (en suivant le path de l'Atlas et non pas celui du centre).
 
Tu peut, mais quelqu'un peut arrivé après et faire un report à Sony. Si tu upload jamais tes planètes au serveur et que c'est juste en locale, sky's the limit.
 
Tu peux tu vraiment nommer tes planètes comme tu veux? Genre Gros vagin?
En local ouai, ensuite tu peux upload sa donne 1000$ a chaque upload tu fait de planète et ensuite 1000$ pour les checkpoint que tu upload

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
fait une coupe de jour jai pas jouer moi non plus.

Mettons que ca prendrait un bon update majeur avec du contenu de plus pour me faire raccrocher.

Plus j'avance moins j'ai limpression de découvrir de nouvelle choses. C toute du pareil au meme.
 
Conseil d'ami, concentres-toi sur les milestones seulement lol

Moi j'me concentre sur maximiser mon suit, vaisseau et multi-tool

J'pogne juste des multi-tools avec 1 slot de moins que celui j'utilise actuellement fml lol

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
ma blonde qui veut visiter chaque planete de fond en comble lol.

J'arrete pas d'y dire ya 18 quintillion de planete perd pas ton temp a toute visiter tu arrivera jamais. Trouve chaque planette, pogne une couple de gogosse ta besoin pi retourne dans lespace maudit.

Ausitot j'ai la manette din main je la fait avancer lol
 
une esti de chance que le jeu est facilement modifiable

zXMx2P.jpg


EZouUA.jpg
 
So apparently steam is giving refunds no matter how long you've been playing. I find the game OK but I don't fall for the hype of games nowadays. Also I didn't pay for the game

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top