No mans sky

So apparently steam is giving refunds no matter how long you've been playing. I find the game OK but I don't fall for the hype of games nowadays. Also I didn't pay for the game

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Don't have much of a choice, the whole game is based around a lie lol.
 
No Man's Play Anymore.

Not really a surprise. Its devoid of everything that was supposed to be in it at launch. Its basically a explore the same planets over and over again with differents colors and just mindlessly mine shit to get a ship that works exactly like the one you have now but has 3 more inventory slots yay.
 
It shouldn't be priced at the same level as AAA titles, that's all.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Modding and engine licensing could save this game, even though I don't think it's that far down the drain, and Hello, as a 15 people company, has probably already made a hefty profit off of it, allowing them to maybe get more people to work on it and deliver the product they advertised

It's like "but they told people right before launch that some features couldn't be implemented" and I say fuck this. When a game has so much hype, more casual gamers are not going to start subbing to reddits and checking back the news every fucking day to follow the project. If I'm a casual gamer and I see a guy on Stephen Colbert saying that in their game you can see other people and I think this is a great feature for immersion even though it has 00000.1% chance of happening, I'm not gonna check back one last time right before buying it to make sure everything they promised was still there, I'm a casual gamer, I assume it's gonna be there. Deliver on your promises or just talk less. Or don't be a criptic hipster about the fucking features of your game, the one point that will make people decide whether or not they want to buy it.

If they got their shit together and have dignity left, they won't focus on new projects and keep adding shit to this one, but they better start communicating it soon, because since launch they haven't adressed a lot of the things people complain about, even vocally.
 
Je l'ai essayer un peu, le grind éternel est toujours là ainsi que les planètes avec pas grand chose à faire ou à trouver. Ce qui m'a tourner off à la base est toujours là donc je n'y joue plus.
 
Je l'ai acheté l'année passée et j'ai 125hres dedans.

Le jeu est crissement hot. Avoir acheté ça en 2016 je me serais écoeuré mais asteur que j'ai un nouveau PC de gaming je compte bien tout crisser les settings au fond et m'y remettre.

Je l'avais mis de côté quand on a ramassé un dedicated pour 7 days to die et qu'on est tous tombés addict de 7days mais je repense à NMS souvent. Il y a eu une update graphique assez substantielle l'année passée et le eye candy est au rendez-vous.

Au début je me demandais quel serait le scale des planètes VS le scale de leur univers, mais tout est legit as fuck. C'est pas comme si t'avais des quintillions de planètes qui sont en réalité des maps de la grosseur de GTA5 mettons. C'est vraiment des planètes de la grosseur de planètes.

Une affaire que j'ai moins trippé c'est qu'il y a de la vie partout et pas juste des créatures. Peu importe t'es où y'a des vaisseaux NPC qui te passent au dessus de la tête etc donc tu te sens jamais vraiment "isolé" ou "perdu dans l'espace" t'es jamais ben loin d'une station. Le feeling de solitude oppressante est pas là comme dans Subnautica ou certains autres survival où t'es absolument SEUL. Ça grouille de traders et NPC.
 
Je l'ai acheté l'année passée et j'ai 125hres dedans.

Le jeu est crissement hot. Avoir acheté ça en 2016 je me serais écoeuré mais asteur que j'ai un nouveau PC de gaming je compte bien tout crisser les settings au fond et m'y remettre.

Je l'avais mis de côté quand on a ramassé un dedicated pour 7 days to die et qu'on est tous tombés addict de 7days mais je repense à NMS souvent. Il y a eu une update graphique assez substantielle l'année passée et le eye candy est au rendez-vous.

Au début je me demandais quel serait le scale des planètes VS le scale de leur univers, mais tout est legit as fuck. C'est pas comme si t'avais des quintillions de planètes qui sont en réalité des maps de la grosseur de GTA5 mettons. C'est vraiment des planètes de la grosseur de planètes.

Une affaire que j'ai moins trippé c'est qu'il y a de la vie partout et pas juste des créatures. Peu importe t'es où y'a des vaisseaux NPC qui te passent au dessus de la tête etc donc tu te sens jamais vraiment "isolé" ou "perdu dans l'espace" t'es jamais ben loin d'une station. Le feeling de solitude oppressante est pas là comme dans Subnautica ou certains autres survival où t'es absolument SEUL. Ça grouille de traders et NPC.

jai jouer quand ca sorti et cétait le contraire lol, yavais personne.
 
Back
Top