Faith in humanity lost - Norway mass murdered wins inhumain treatment lawsuit

He had a valid case. The prison wasn't respecting the laws of the country and as a result the judgement says they must.
Move on.
 
I'm not excusing what he did. I simply said the prison wasn't respecting the laws of the country in terms of holding conditions, and as such, he won his case.
 
I'm not excusing what he did. I simply said the prison wasn't respecting the laws of the country in terms of holding conditions, and as such, he won his case.

The idiotic thing is that he has the right to sue for inhumain treatment during the time he was help and not proven guilty.

The law make 0 fuken sense sometimes.
 
Yup thank the regressive left for this.
Europe is becoming a giant twat. Can you imagine this douche in our prison system? he would`ve lasted about 2 hours before someone stabbed him.
 

Les detenus et gardiens s excuseraient tout le temps. Scuse....Ah tes un nordman, scuse, win scuze je savais pas. Jpas racciss, j aime les femmes autant que les hommes. Jveux dire, professionnellement. Sans vouloir coucher avec la.....jveux dire pas que tes pas attirant spas ca jveux dire, scuse jsute que mets tout le monde dans le meme panier. Wait. T es pas un porte panier, un oeuf? Nooooon t es pas un oeuf spas jvoulais dire jmescuz...Derange po tu sois nazi teoute les reglions sont bonnes ahhhh mautadine scuse moi jmexcuuuuse!!
 
Les detenus et gardiens s excuseraient tout le temps. Scuse....Ah tes un nordman, scuse, win scuze je savais pas. Jpas racciss, j aime les femmes autant que les hommes. Jveux dire, professionnellement. Sans vouloir coucher avec la.....jveux dire pas que tes pas attirant spas ca jveux dire, scuse jsute que mets tout le monde dans le meme panier. Wait. T es pas un porte panier, un oeuf? Nooooon t es pas un oeuf spas jvoulais dire jmescuz...Derange po tu sois nazi teoute les reglions sont bonnes ahhhh mautadine scuse moi jmexcuuuuse!!

Trois jours plus tard t aurais Justin Trudeau habillé en Nordman en train de brailler a la tivi il aurait fait faire des pancartes qui disent scuzzzz some weed pas raciste.
 
Les detenus et gardiens s excuseraient tout le temps. Scuse....Ah tes un nordman, scuse, win scuze je savais pas. Jpas racciss, j aime les femmes autant que les hommes. Jveux dire, professionnellement. Sans vouloir coucher avec la.....jveux dire pas que tes pas attirant spas ca jveux dire, scuse jsute que mets tout le monde dans le meme panier. Wait. T es pas un porte panier, un oeuf? Nooooon t es pas un oeuf spas jvoulais dire jmescuz...Derange po tu sois nazi teoute les reglions sont bonnes ahhhh mautadine scuse moi jmexcuuuuse!!

Hahahahaha , calisse!
 
Why not just execute him the day he was caught, fuck his rights

That guy is a monster, but executing him on arrest and "fuck his rights" would be much worse than what he did.

Simple as that.

That is what living in a society of laws means, as opposed to living in a totalitarian regime.

People need to use their brains more than their emotions.
 
That guy is a monster, but executing him on arrest and "fuck his rights" would be much worse than what he did.

Simple as that.

That is what living in a society of laws means, as opposed to living in a totalitarian regime.

People need to use their brains more than their emotions.

Les gouvernements vont devoir trouver une facon qu'on arrete de se faire niaiser par les criminels en utilisant les loop holes.
 
Corriger les loop holes?

mais ceux que leur droit sont vraiment bafouer. vont il avoir un protection contre la nouvelle main de fer du gouvernement.
 
Les gouvernements vont devoir trouver une facon qu'on arrete de se faire niaiser par les criminels en utilisant les loop holes.

La protection contre les loopholes passe par l'élection de bons députés pour tasser les botcheux qui écrivent les lois.

Mais évidemment, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire!
 
ceux qui dise que c'est un non-sens, c'est quoi que vous suggerers justement?

comme pat dit, on vis dans une societer avec des regles et procedures justement pour eviter que ca devienne le chaos et qu'on agisse selon no instinct les plus primaire comme le tueur en question.

meme s'il a gagner sa cause de traitement inhumain, il l'a subit quand meme et va quand meme avoir un process pour la tuerie qu'il a fait.

personnellement, je trouve encore que les criminels ont trop de droit, mais je suis qui pour juger. Un moment donner, il faut pas tuer l'espoir d'un criminel de se reabiliter, si non, il va avoir beaucoup plus de tuerie, vue que ces personnes saurait dorenavent qu'ils vont souffrir le martir après avoir effectuer leur tuerie.

c'est un penser y bien, un genre de juste milieu juste pour minimiser les tueries.
 
c'est mieux comme ça. envoyez-le avec les autres. après 2 semaines il va ententer une nouvelle poursuite pour retourner en solitaire.
il faut pas oublier qu'il a tué des suédois. les détenus s'en souviennent.
 
Back
Top