Bobo dans le cou. Halp !

Alterne avec ta main quand t'a ça commence a tiré dans le cou. Mon ex avait le même problème.

Voyon MR y se passe quoi avec vous autres, 2 pages pis chu le premier a pensé à ça ?
 
Alterne avec ta main quand t'a ça commence a tiré dans le cou. Mon ex avait le même problème.

Voyon MR y se passe quoi avec vous autres, 2 pages pis chu le premier a pensé à ça ?

Non, mais t'es le premier à l'écrire, moi j'étais gêné d'en parler.
 
Oui, voyons, mal dans le cou on vas allez faire un post sur mr, la source #1 de conseil de bien être au canada.


J'ai mal dans l'cul qqn a un conseil pour que sa arête ? Sa fait mal juste quand je chie mou. Mais pas trop mou, juste assez mou. Je dirais mou comme du gruaux quacker quand tu met un peux trop de lait.

Conseil pls?

bbc !
 
moi aussi j'ai mal dans le cou pis dans le dos ! mais c'Est a cause de mes jobs travailler dans les trains et cours a bois avec un lift
 
J'ai changé d'oreiller et là ce matin, je suis rendue que j'ai un mal d'épaule de fou, j'ai du mal à me concentrer à la job tellement c'est présent. Snif snif. Est-ce que c'est inutile d'aller genre à la clinique?
 
J'ai changé d'oreiller et là ce matin, je suis rendue que j'ai un mal d'épaule de fou, j'ai du mal à me concentrer à la job tellement c'est présent. Snif snif. Est-ce que c'est inutile d'aller genre à la clinique?

Ton nouvel oreiller est moins bon pour toi que l'ancien. Change de nouveau: J'en ai passes une demi-douzaine avant de trouver.

Hint du siecle: Evite les oreilles a 3$ du Wal-Mart...
 
lmao at this whole thread :laugh:

for your issue, sleep on a good pillow not some mushy garbage shit...close the window as mentionned and avoid any cold...it wont help the healing of the pain or whatever you call it...also get some muscle medication and take then like there is no tomorrow haha jks
 
Passes tes doigts sur les vertebres de ton cou en commençant par le haut du cou. Rendu à la plus grosse vertebre (vers le bas du cou) positionne tes doigts juste en dessous de cette vertebre et mets de la pression vers le haut. Au même temps que tu appliques cette pression, fais les mêmes mouvement de cou qui te font mal normalement. Si tu ne sens pas de douleur, c'est p-e le temps de contacter un chiropracticien. Les gens se déplace la C-1 assez souvent. Si ça ne se replace pas tout seul c'est que ton corps s'est habitué à ce de-ajustement. Quelques visites au chiro vont t'assurer que ça se replace et que ton corps se re-ajuste à la position normale.

(Je ne suis pas expert, mon opinion seulement!)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
va au chiro. la clinique va te donner des anti inflamatoire puis tu va avoir dautres problemes (estomac).

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top