Le corridor de sécurité - La GRC prend ça au sérieux.

BoxsterBoy

Administrator
Alors voilà, la GRC (Nouvelle-Écosse) a cru bon investir les deniers publiques dans la création d'une excellente vidéo de sensibilisation sur l'air de Hotline de Drake.

Je vous laisse juger.

 
À part de payer les gendarmes en over pour produire ce vidéo, je ne vois pas le problème.
 
À part de payer les gendarmes en over pour produire ce vidéo, je ne vois pas le problème.

L'idée est bonn et la cause aussi... Je crois cependant que ça aurait pû être des tonnes meilleur, mais c'est juste moi.

C'est certain que parodier (et c'est mal fait...) ça peut devenir viral. Time will tell.

Ceci dit, je me demande combien LG peut charger si tu utilises son beat dans un vidéo...
 
Awesome, too bad the music has no base but its a great piece.

I strongly support the safety corridor idea, its common sense to say the least.
I still see several drivers in and around MTL are not aware of this idea.
 
Si c'est rendu ici, c'est déja viral ;)

Le but c'est d'attirer l'attention parce que oui y'as un gros paquet de tapon de course qui se pense comique en passant proche d'un policier collé sur la route...
 
Minimum effort, maximum result... j'approuve

I+wish+so+hard+that+i+could+do+a+good+_2adbde3461c14f66841bf6ec318516d3.png
 
Non, j'aime pas vraiment ça. Mais ça fait quand même changement du Québec avec les pubs gore qu'ils nous sortent à chaque année pour nous faire peur.
 
ya une couple de jour j'ai vu un policier arrete kkun et yavais un autre cahr a cote une personne a pas faite le corridor et a ete l'arrete !
 
L'idée est bonn et la cause aussi... Je crois cependant que ça aurait pû être des tonnes meilleur, mais c'est juste moi.

C'est certain que parodier (et c'est mal fait...) ça peut devenir viral. Time will tell.

Ceci dit, je me demande combien LG peut charger si tu utilises son beat dans un vidéo...

Criss oui, ça aurait pu été 1000 fois meilleur mais 1000 fois plus cher aussi. Si le monde trouve ça drôle, p-e que le message va bien passer.
 
These fuckers give tickets on the 20 and transform a highway into 1 lane. Fucking up traffic for a 10 dollar bonus.
 
On the other hand, obviously people started to exagerate with that corridor.

La seule chose que je trouve vraiment stupide c'est qu'ils obligent de respecter le corridor de sécurité même dans le traffic bumper à bumper.

Ca créé encore plus de traffic pour aucune raison. Il y a zéro risque.
 
La seule chose que je trouve vraiment stupide c'est qu'ils obligent de respecter le corridor de sécurité même dans le traffic bumper à bumper.

Ca créé encore plus de traffic pour aucune raison. Il y a zéro risque.

Ces pas tu te tasse, si tu peux pas tu ralenti ??
 
This video isn't necessary funded by the RCMP, could of been an officer initiated attempt or union funded video to get people to pay attention and it received final approval by the RCMP. If it is funded by RCMP koodos to them for letting their officers do it! I believe these types of video's have a stronger impact then the typical shock type tv or radio ad now days.
 
Back
Top