What is the absolute cheapest car on a lease?

Kacey

www.handlerwheels.com
Jap, american, korean... Whatever. What car has the lowest monthly payment on a lease?
 
Corolla manuel pas d'air mais des Hid "led"
170$ + taxe 60 mois 0 down

Vw Jetta 170$ + taxe 48 mois
Manuel pas d'air mais touch screen bluethooth et back up camera

Mazda 3
85$/2 semaine "182$" mois
Manuel pas d'air
Mais terme de 36 mois...

Nissan Versa note S de base 169$/mois 0$ down la seul Automatique a ce prix sur 60 mois

Wathever float tour boat c'est du pareil au meme mais tu a les terme qui change




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Micra de base 200/mois taxes incluses pour 3 ans. Y'a effectivement pas vraiment de bons deals en ce moment. Les Cruze à 130$/mois sont parties depuis longtemps, maintenant elles sont 200/mois (modèle limited, avec AC et auto je crois) mais apparemment il en reste pu au Québec ni Ontario (selon redflagdeal). La nouvelle est dans les 300 sûrement.
 
Entre une jetta pis une Micra oi versa note y'a tout un step en volume.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
La cruze lt2 a 90$+tx par mois pour 2 ans, ça a parti en quelques jours a peine, c'étais très très limité (les restant 2015, de base). Un genre de coup de pub. J'ai du prendre la cruze LT 2016 (1.4 turbo, man 6 speeds, AC, fog, systeme pioner, sunroof, backup cam, cruise, wifi, sirius) pour 215+tx. Ça reste encore une des meilleurs deals quand tu tiens compte que les changements d'huile sont gratuits, et que sur un lease de 2 ans, tu changes fuckall : pas de brakes, ni tires.
 
Entre une jetta pis une Micra oi versa note y'a tout un step en volume.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
La Versa Note est cheap et le coffre est pas énorme, mais niveau espace intérieur pour les passagers, c'est tout à fait comparable à une bonne compacte.
Avec une finition un peu mieux et un moteur plus moderne, ça pourrait être une option intéressante même à 15-20k
 
en ce moment, je pourrais pas dire.

mais dans le passer, je me souvient que mazda3 sedan, volks jetta et chevrolet cruise les louais a des prix derisoir.

mais check pour etre sure que t'a asser de km alouer pour tes besoins.
 
La Versa Note est cheap et le coffre est pas énorme, mais niveau espace intérieur pour les passagers, c'est tout à fait comparable à une bonne compacte.
Avec une finition un peu mieux et un moteur plus moderne, ça pourrait être une option intéressante même à 15-20k
Même une smart a beaucoup d'espace pour les occupants. Ça reste vraiment trop petit pour bien des usages.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
40 kmh pour la Renault WTF, dans mon coin sa roule 58-60 sur les boulevards autant dans la voie de droite que celle de gauche. Va falloir qu'ils roulent sur les pistes cyclables

Envoyé de mon XP7700 en utilisant Tapatalk
 
Mitsubishi mirage? Doesnt that thing go for under 10k brand new??

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top