What is the absolute cheapest car on a lease?

ob_fda50f_ob-853b77-2622093-orig.jpg


$99/mo including insurance and registration apparently...

..if you consider this a car...
 
Même une smart a beaucoup d'espace pour les occupants. Ça reste vraiment trop petit pour bien des usages.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk


Sauf que la note a le même espace qu'une Corolla ou autre et 90% du coffre. Une smart cest le tiers d'un vrai coffre et pas de places arrière. Et l'ancienne était pas spacieuse pour des grands, la nouvelle oui, je pense en acheter une
 
Sauf que la note a le même espace qu'une Corolla ou autre et 90% du coffre. Une smart cest le tiers d'un vrai coffre et pas de places arrière. Et l'ancienne était pas spacieuse pour des grands, la nouvelle oui, je pense en acheter une

Pas essayer la nouvelle mais j'ai conduit celles de Car2Go et holyshit que je voudrais pas être propriétaire de cela...
 
Pas essayer la nouvelle mais j'ai conduit celles de Car2Go et holyshit que je voudrais pas être propriétaire de cela...


Moi non plus, mais la nouvelle a beaucoup beaucoup d'améliorations, dont la boîte manuelle

Sinon Mitsubishi ne loue pas les mirage 2015 d'après ce que je vois sur leur site, mais la Mirage est effectivement 9000$ avant frais (12k all in). Seulement 37$/mois sur 84 mois. Sauf que c'est un char de marde, au même prix la Accent est bien mieux j'imagine, et seulement 35,50$ par semaine sur 7 ans même.

De ce que je vois en général, bon deal sur éconobox = doit payer cash/acheter, tandis que les compactes ont de bons deals à la location alors que les deals cash son so-so (à part hyundai et ford des fois).
 
Last edited:
Les cruze sont rendu assez chère en location, ma mère est aller voir pour une cruze à environ 75$/2 semaines annoncés dans le journal ,mais c'était supposément une erreur.

En bonne acheteuse compulsive elle a fini avec un cruze à 360$/mois tx. in. Elle est équipe du groupe électrique, caméra de recul, radio tactil/bluetooth, pneus d'hiver sur rims et pneus d'été sur mag aftermarket, fenêtres teintés et hitch.
 
C'est pas une erreur, c'est une ligne a peche pour attraper tous les poissons qui vont sortir avec un lease fully equipped
 
Parles moi en pas, ce deal la est après me rendre fou!!!

edit: Le mois passé le deal était 1750$ de cash down.
 
toyota en ont un a 168$*mois pour 48mois 0 cash down

pense c'est la corolla vente etiquette rouge
 
Thanks guys! The cheapest that i could find is a yaris for 260$ tax in on a 3-yr lease. Needs to be automatic as well.
 
Let's revive this thread...

What's the cheapest automatic car on a relatively short term lease??? 24-36 month would be ideal, 48 would be okay maybe
I say almost cheapest because Accents and Yaris and Mazda2's are out because it's too unconfortable, Hell an old tercel is better!!

There's some agressive advertising bout the elantra...

Hyundai elantra L 2016 24 mois 20,000km 200$ tx in je vais voir sa pour un ami aujourd'hui et je vous reviens


Je sais que ça fait un petit bout, mais ça disait quoi au final... ??
 
Let's revive this thread...

What's the cheapest automatic car on a relatively short term lease??? 24-36 month would be ideal, 48 would be okay maybe
I say almost cheapest because Accents and Yaris and Mazda2's are out because it's too unconfortable, Hell an old tercel is better!!

There's some agressive advertising bout the elantra...




Je sais que ça fait un petit bout, mais ça disait quoi au final... ??

La nouvelle Elantra en trim GL est a 59$/sem avant taxes pour 24 mois, la promo est jusqu'au 30 septembre.
 
Let's revive this thread...

What's the cheapest automatic car on a relatively short term lease??? 24-36 month would be ideal, 48 would be okay maybe
I say almost cheapest because Accents and Yaris and Mazda2's are out because it's too unconfortable, Hell an old tercel is better!!

There's some agressive advertising bout the elantra...




Je sais que ça fait un petit bout, mais ça disait quoi au final... ??
J'ai vu la cruze annoncée a 39$/sem
 
Back
Top