What is the absolute cheapest car on a lease?

This question was asked at Nissan Ile-Perrot last week, nothing under 20k for any vehicle.

Tellement Weird, mais ça là peut être changer. Moi je pouvais prendre n’importe quoi, si je voulais 11km par ans je pouvais si c’était 15 je pouvais, j’ai pris 25, l’ordinateur calculait le prix dependement de ce que je voulais bref.
 
Do they still offer the Micra for 10k cash?

It's 10.5k + fees now, which is fine considering inflation (it was always 10 + fees, not 10k all included), but there's no manufacturer discount. The cheapest I've seen was 10k - 1k (or slightly more) + fees and low interest rate.
 
Yea and almost 5% interest on those cars. Why not just get a car for 4-6k at that point if they are barely driving it.. or just ride a bike

That it what we ended up doing. Got a small car for 4k. There is no good deals at the moment, and dealers we went to were not willing to negotiate much, it did not make sense to lease one at the moment.
 
That it what we ended up doing. Got a small car for 4k. There is no good deals at the moment, and dealers we went to were not willing to negotiate much, it did not make sense to lease one at the moment.
Yea summer is literally the worst time. People want a new car before that vacation road trip or something blew up on their old car during summer etc. Spring and late fall have always seemed to be the best.

A decent simple car for 4k was the best choice though. Good move
 
Bump, je ne sais pas si la pénurie d’auto a une influence, selon vous quel est l’auto compacte la moins cher en location en ce moment? Automatique bien sure, version de base.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bump, je ne sais pas si la pénurie d’auto a une influence, selon vous quel est l’auto compacte la moins cher en location en ce moment? Automatique bien sure, version de base.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
T'es mieux d'acheter une vieille covic ou corolla que de louer un char neuf fucking cheap. Moins cher et va probablement être mieux quand même.

Une affaire du genre spark c'est de la caliss de marde.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Une Civic LX 2021 doit être pas pire négociable

EDIT: Pas tant que ça selon leur estimation des paiements.. mais la Sentra semble pas pire abordable, plus que la Versa même.
 
Last edited:
Bump, je ne sais pas si la pénurie d’auto a une influence, selon vous quel est l’auto compacte la moins cher en location en ce moment? Automatique bien sure, version de base.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai vérifié denrièrement vu la fin de la location de ma blonde, si tu cherche le moins cher possible, la nissan sentra est la moins chère. Civic, Corolla, Jetta, Elantra, mazda 3, c'est tout plus cher
 
Il reste quelques Corolla LE 2021 automatiques en stock au QC. Pas énormément.
Location 60 mois / 20 000km par année le taux est à 1.49% et c'est 308$ par mois taxes in tout nue.
(0.49% 24/36/39 mois. .99% 48 mois. 1.49% 60 mois)
(Auto "tout nue" pour Toyota ça inclus les tapis été et hiver, les gardes boues, les deux clés, etc. C'est super bien équipé de base (Climate control, Safety sense, etc))

Je doute fortement être le moins cher, mais ça reste une bonne option pendant qu'il en reste.
 
Il reste quelques Corolla LE 2021 automatiques en stock au QC. Pas énormément.
Location 60 mois / 20 000km par année le taux est à 1.49% et c'est 308$ par mois taxes in tout nue.
(0.49% 24/36/39 mois. .99% 48 mois. 1.49% 60 mois)
(Auto "tout nue" pour Toyota ça inclus les tapis été et hiver, les gardes boues, les deux clés, etc. C'est super bien équipé de base (Climate control, Safety sense, etc))

Je doute fortement être le moins cher, mais ça reste une bonne option pendant qu'il en reste.
Quand j'ai checké la sentra sort autour de 285$/mois 48m/20k km
 
Quand j'ai checké la sentra sort autour de 285$/mois 48m/20k km

Yeah, comme je disais je doute fortement être le moins cher.
J'ai pas de doutes sur l'argument fiabilité/qualité entre une Sentra et une Corolla, mais au bout de la ligne c'est pas la question ici = P
 
La Mirage de Mitsubishi aussi ne devrait pas sortir trop chère si ça te dérange pas un 3 cyl. et une voiture minuscule.
 
Yeah, comme je disais je doute fortement être le moins cher.
J'ai pas de doutes sur l'argument fiabilité/qualité entre une Sentra et une Corolla, mais au bout de la ligne c'est pas la question ici = P

Bofff , en location c'est full Garantie 3 ans anyway.
J'savais meme pas que ca existait encore des chars a un aussi bas prix , 285$/mois 48m/20k km.
 
picked up a 2020 jetta base model 300$ tx in with the cash incentive on leasebusters for 14 months last year.
 
Back
Top