Habillage de fenetre

Bonjour,

Je me magasin des toile solaire pour mettre sur mes fenêtre chez nous, mais j'ai d'asser grande fenêtre et les toiles vendu dans les grandes
surface ne s'adapte pas très bien chez moi.

A part verti store et le marché du store avez vous d'autre endroit qui font du surmesure, du genre fabricant qui vende au particulier ou de quoi comme sa
à bon prix ?

Merci !
 
tu rentre dans du sur mesure et ca sa veux dire que tu est mieux de faire a faire avec quelqu'un qui connait ca au lieu de directement faire affaire avec une compagnie comme Hunter douglas
 
Je viens d'acheter des toiles solaires sur mesure pour chez nous. J'ai magasiné du sur mesure sur internet, chez Bouclair maison en la faisant tailler, marché du store pis VertiStore. Le meilleur prix, service et garantie était chez Marché du Store. C'est la seule place que le mécanisme est garantie à vie vs. 5 ans chez VertiStore, comme tu as des grandes fenêtres c'est plus dure sur le mécanisme donc c'est un plus qu'il soit garantie à vie. J'ai une fenêtre de 88'' de large et VertiStore me proposait un mécanisme spéciale ($$$) pour lever plus facilement la toile, c'est inutile selon moi, Marché du Store ne me l'ont pas proposé et ma toile de 88'' se lève aussi bien que mon autre de 54''.

Pis pour le service après vente aussi j'ai pas eu de problème avec Marché du Store, ils avaient fait une petite erreur avec une valence et l'on corrigé sans poser de question.
 
Costco en ligne ... ils sont justement a 20% de rabais a la mi-mai. Tu peux faire venir des echantillon gratuit et la qualité est bonne
 
Moi aussi Marché du store. Mécanisme garanti à vie et prix imbattable. Par contre j'ai pas aimé leurs stores qui ont des bandes opaques alors je les ai achetés ailleurs mais tous mes stores de chambre "cellulaire" viennent de la.

Ils ont un modèle avec de l'aluminium a l'intérieur qui coupe vraiment tout le froid ou le chaud c'est assez impressionnant.

Pis marche du store c'est BS en crime comme magasin comparé à C&M, Pierre Chouette ou autre, mais une fois sur ta fenêtre y'a zéro différence!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Last edited:
Moi aussi Marché du store. Mécanisme garanti à vie et prix imbattable. Par contre j'ai pas aimé leurs stores qui ont des bandes opaques alors je les ai achetés ailleurs mais tous mes stores de chambre "cellulaire" viennent de la.

Ils ont un modèle avec de l'aluminium a l'intérieur qui coupe vraiment tout le froid ou le chaud c'est assez impressionnant.

Pis marche du store c'est BS en crime comme magasin comparé à C&M, Pierre Chouette ou autre, mais une fois sur ta fenêtre y'a zéro différence!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk


oublie ca marché du store sont pas dans les prix ... j'ai trouver aussi bon et moins chère sur costco en ligne pour des stores en bois et chez storimage pour des toiles alternées

un moment donnée payer le double pour une garantie a vie ... et ya ca pas mal partout la garantie a vie sauf en ligne p-e ...

pour les toile alterné c'était du vrai custom chez storimage ... de la couleur, au type de toile en passant par la forme de la tête ...

BS tu dit les magasins du marché du store on se croirais en 1984 quand tu rentre là ... il ont encore des store verticaux en tissus vert olive et brun en démo calvaire ...
 
Last edited:
oublie ca marché du store sont pas dans les prix ... j'ai trouver aussi bon et moins chère sur costco en ligne pour des stores en bois et chez storimage pour des toiles alternées

un moment donnée payer le double pour une garantie a vie ... et ya ca pas mal partout la garantie a vie sauf en ligne p-e ...

pour les toile alterné c'était du vrai custom chez storimage ... de la couleur, au type de toile en passant par la forme de la tête ...

BS tu dit les magasins du marché du store on se croirais en 1984 quand tu rentre là ... il ont encore des store verticaux en tissus vert olive et brun en démo calvaire ...
Je ne suis pas d'accord mais bon. Marche du store a des 50% parfois. Et tu as aussi des choix de tissus et tête mais moins. C'est la raison pourquoi j'ai pas acheté alternés là mais ailleurs.

Et pour avoir brisé un store dans mon ancien condo, ça coûte assez cher à réparer (80-100$)

En tk chacun ses préférences.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
benjamin moore on de bon prix ces temps si 50% sur tout les produits Altex sa nous reviens moins cher qu'au marché du store !
 
Back
Top