Should I buy a chromebook ?

ziboy

Moderator
I'm looking to buy a cheap , durable computer. I could play a game like WOT. (free games) Is it possible or not ?

All silver, very slim...
 
I boughr one about 1 year ago.The best computer that i have.Boot in 3 seconds,always fast,long battery life(about 10 hours),light.About every windows program exist in chrome(for the program that do not exist i just RDP on my windows server).

You can have a real linux environment if you want(with crouton,I have Xubuntu and CHromeOs)just by opening one tab.

The only downside is that there are so many updates !

Price is so good !(Boutght my Dell 11 for 349$)
 
J'ai acheter un Chromebook ASUS a ma blonde et elle l'adore et meme que présentement je suis dessus, car mon pc est n/f :(
 
J'ai deja installe le Chrome OS sur des vieux VIEUX laptops pis ca roule bien pour une machine qui s'en allait aux poubelles parce que "trop lente" pour rouler Win7+. C'est une bonne alternative a Ubuntu Netbook selon moi si t'as pas beaucoup de HDD et que le portable est vraiment slow pis tu veux pas trop gosser avec Linux.

C'est juste poche d'etre quasiment oblige d'etre online tout le temps.
 
J'ai deja installe le Chrome OS sur des vieux VIEUX laptops pis ca roule bien pour une machine qui s'en allait aux poubelles parce que "trop lente" pour rouler Win7+. C'est une bonne alternative a Ubuntu Netbook selon moi si t'as pas beaucoup de HDD et que le portable est vraiment slow pis tu veux pas trop gosser avec Linux.

C'est juste poche d'etre quasiment oblige d'etre online tout le temps.

Pourquoi être online tout le temps ?
 
Because Webapps. Pas grand chose d'installé dessus.

Tu peux avoir offline Gmail, Google Docs et quelques autres trucs, mais c'est principalement online que ça se passe.

Je comprend juste pas pourquoi il se plaint que c'est online quand un Chromebook c'est justement fait pour ça
 
Back
Top