Intact assurances sont attardés ou quoi?!

Je suis d'accord que la valeur de revente va être mauvaise. J'ai déjà vu une assurance réparer 11 000 quand la voiture en valais 12 000. Si la valeur de réparation ne dépasse pas la valeur de la voiture, il me semble que ce n'est pas classer VGA?
Ciboire ! J'aurai contesté la décision sur un moyen temps!

Ce que j'ai entendu, c'est quand que les dommages dépasse 70 ou 75% de la valeur du véhicule, il le change pis tu n'as pas à te battre pour ça. Reste quand même que ma conjointe avait pris la valeur à neuf et ça absolument rien changer.
 
Ciboire ! J'aurai contesté la décision sur un moyen temps!

Ce que j'ai entendu, c'est quand que les dommages dépasse 70 ou 75% de la valeur du véhicule, il le change pis tu n'as pas à te battre pour ça. Reste quand même que ma conjointe avait pris la valeur à neuf et ça absolument rien changer.

Sa doit être pour sa dans ce cas? ils ont préféré donner 9000$ plutôt que 25 000$?
 
Well loo, why don't we take this opportunity to turn this into a review of our personal insurance company. Anyone out there that likes their service that they received?

I insure with RBC they are ok.

Want to start a thread of reviews of our insurance company. Gives the worst review possible. Great success.

Intact aussi pour ma part ils sont ok.
 
Ciboire ! J'aurai contesté la décision sur un moyen temps!

Ce que j'ai entendu, c'est quand que les dommages dépasse 70 ou 75% de la valeur du véhicule, il le change pis tu n'as pas à te battre pour ça. Reste quand même que ma conjointe avait pris la valeur à neuf et ça absolument rien changer.

C'est un peu plus compliquer que ca. Le devis est fait en valeur au jour du sinistre, ensuite le seuil de perte totale est evalué
Donc si le devis en vjs (valeur au jour du sinistre) est de 6000$ et que la voiture vaut 12000$ (on est toujours tx in) la voiture selon l'année de celle ci doit arrive a un seuil (je peux ps confirmer que tout le monde a le meme seuil) mais bon disons 70% pour une auto neuve ou dans sa premiere année. La tu as un ratio de 50% donc tu répare meme si ton devis en valeur a neuf dépasse ce ratio.
C'est pour cela que meme avec 9000$ final tu repare. Le seuil monte a 75% 2 ieme annee, jusqua 100% pour 6 ans + donc l'auto de 10000$ avec 9000$ tu répare quand meme.
 
A 70% de dommages, à mon avis change le char. C'est pas une location, c'est un achat. Pis quand va venir le temps de vendre la mazda ça va être un paquet de trouble parce intact comme des imbéciles ont décider de faire reparer un vga au lieu de remplacer le véhicule

sérieux man... pense tu qu'ils sont là pour te faire des cadeaux, tu es assuré pour les domages et ils ont couverts les dommages... Ils ont fait exactement ce en quoi ils s'étaient engagés et tu es quand même pas content???

Garde ton char au moins 8-10ans pi l'impact à la revente à Samad Hamroune sera minime
 
sounds like and issue with your broker..i dont have much experience with a bike but cant you call intact directly and ask them..then go back to your broker and giver her shit? ive tried getting a quote on car insurance with intact once and it was a terrible experience...
 
Ciboire ! J'aurai contesté la décision sur un moyen temps!

Ce que j'ai entendu, c'est quand que les dommages dépasse 70 ou 75% de la valeur du véhicule, il le change pis tu n'as pas à te battre pour ça.

Pas du tout!

C'est pas vraiment un pourcentage. Sur un char à 200 000, si t'en a pour 160 000 de réparations, t'es à 80% de la valeur mais y reste quand même $40 000 de lousse avant d'atteindre la valeur du char.

Les assureurs veulent que ça leur coute le moins cher possible. Si t'en a pour $900 sur un char qui en vaut $1200, ils vont le scrapper c'est certain. Ya trop de risques qu'une petite niaiserie qu'ils ont oublié fasse monter la facture en haut de la valeur du véhicule et que ça leur coute plus cher au bout du compte. $9000 sur $1200, s'ils ont oublié pour $1000 de stock, c'est pas la fin du monde et ils vont quand même sauver $2000 en bout de ligne.
 
Le probleme : le monde magasinent un prix , et pas une assurance.
Meme chose pour un condo . Ils magasinent le moins chere et apres ...des plaintes que c'est pas ca, ni ca, ni ca, ni ca, ni l'autre !


You made me think of those license plates that were in fashion some time ago :


MafiaInsurance.jpg
 
Want to start a thread of reviews of our insurance company. Gives the worst review possible. Great success.

Intact aussi pour ma part ils sont ok.


Sorry.... I haven't damaged any of my property yet, so I cannot give a complete review. Oye Vay.
 
Je suis assuré avec intact protection minimum pour mon beater.

Il y a quelques mois la banque ne laisse pas passé l'assureur dans mon compte pour une raison X. J'appel l'assureur ils me disent de leur emmener une lettre de la banque pour éviter frais de 40$. Je perds une heure à la banque en attente d'une lettre, fait 20 minutes de char pour aller porter la lettre de la banque. Quelques jours plus tard je regarde dans mon compte, ils ont passé le 40$ de frais. Je les appels veulent rien savoir.

L'autre fois je me fais smashé mon windshield par une grosse roche perdu d'un truck. Intact n'a jamais voulu ouvrir un dossier pour perte de cargaison, ils disent que je ne suis pas assuré pour ça et d'envoyer une mise en demeure à la compagnie de camionnage.
 
Je suis assuré avec intact protection minimum pour mon beater.

Il y a quelques mois la banque ne laisse pas passé l'assureur dans mon compte pour une raison X. J'appel l'assureur ils me disent de leur emmener une lettre de la banque pour éviter frais de 40$. Je perds une heure à la banque en attente d'une lettre, fait 20 minutes de char pour aller porter la lettre de la banque. Quelques jours plus tard je regarde dans mon compte, ils ont passé le 40$ de frais. Je les appels veulent rien savoir.

L'autre fois je me fais smashé mon windshield par une grosse roche perdu d'un truck. Intact n'a jamais voulu ouvrir un dossier pour perte de cargaison, ils disent que je ne suis pas assuré pour ça et d'envoyer une mise en demeure à la compagnie de camionnage.

Well si spa couvert spa couvert !
 
À date, ceux qui ne sont pas satisfait de leur couverture n'ont pas vraiment de motif. Personnellement, j'ai eu 2 sinistres en habitation et les 2 fois j'ai toujours été bien indemnisé. La première fois a ça pris un peu de temps de faire rembourser la franchise à cause de mon locataire qui ne voulait pas avouer son tord mais encore la, c'est pas de leur faute.

Si t'es trop pauvre pour ne pas prendre une couverture adéquate, viens pas chialer que l'assureur de veut pas payer. En quoi c'est leur faute???
 
Well si spa couvert spa couvert !

La police m'ont dit que perte de cargaison = accident non responsable, ont ouvert un dossier pour délit de fuite jusqu'à ce que le gars finisse par revenir voir la police. Après, un membre de MR qui travaille dans le domaine m'a dit que c'est couvert et de pousser pour qu'ils payent.

Jamais vu un assureur qui n'assure pas les accidents non responsables moi.

Ils m'ont dit "les bris de vitres ne sont pas assurées". Je dis "Oui mais wtf c'est un accident non responsable, ce n'est pas juste une roche qui a levé de la route, c'est une perte de cargaison donc de la faute de l'autre conducteur. Si la roche avait fendu mon toit vous auriez payé ?" "Oui monsieur, mais pas pour les bris de vitre". Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui fonctionne pas à quelque part.
 
Ouais encore une fois Vildric je catch pas leur entetement lol mais c'est de la cid donc c'est couvert


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais encore une fois Vildric je catch pas leur entetement lol mais c'est de la cid donc c'est couvert


Sent from my iPhone using Tapatalk

Il y a des compagnies avec une c'ause specifique pour dire qu'il ne couvre pas les bris de vitre point final...Que ce soit une roche de la route ou une meteorite ou une bille chinoise qui vient de popper du cul de la voisine pis qui a casser ta vitre, pas couvert point...
 
Back
Top