Que faire avec mes roue qui cogne dans le bord de l'aile arrière

Jonathan21

New member
Bonjour,

j'ai récemment acheter des nouveau mags pour ma voiture avec des dimensions différente des mags d'origine et mes roue arrière cogne dans le bord de l'aile des que il a une petit bosse dans la route, les roue avant ont aucun problème cependant.

mes roue d'origine ont une dimension de 205/60R16 96T XL
mes nouveau mags ont une dimension de 235/50ZR18 97W

je vais faire roll/pull mes ailes.
mais penser vous que je devrais aussi faire monter la suspension ou mettre une suspension plus ferme?

Merci.

Je joint des photo aussi.roue arriere droite.jpgroue arriere gauche.jpg
 
Pourtant t as du wheel gap en masse...

C est quoi l auto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ces un Mitsubishi Lancer Sportback 2011 il a été acheter neuf en 2012 et il a 38000km environ si sa peux aider a connaitre l'usure de la voiture en général. y avais pas de poids dans la valise non plus, elle étais vide.
 
Sur 1010tires.com y a la section tire calculator

Rentre ton size oem et celui tu as la et tu vas voir si y a de quoi qui cloche...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sur 1010tires.com y a la section tire calculator

Rentre ton size oem et celui tu as la et tu vas voir si y a de quoi qui cloche...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ca lui donne +6,10% de trop en size alors que eux recommande de rester sous les 3%
 
Merci j'en déduis que avec du 40 je devrais être correct selon 1010tires.com j'ai -1.10% de variance de diamètre avec cela.
 
pneus de mauvaise dimension..mauvais offset...fais plus de recherches et calculs la prochaine fois..
 
plus de gas dans un des strut , esce que ca cogne des 2 coter?

Salut ,on est du meme quartier ,jai un petit garage si tu as besoin d'aide pour changer une suspention eventuellement .
tes pneu on l'ai fatty, mais si ca passe a l'avant ca devrais passer a l'arriere . Vu le gap que t'a ca mettone que ca cogne au petite bosse ,normallement ca serais pas supposer se rendre pantoute ,donc je suspecte que tu a un strut de suspention defectueux et il na plus de gas pour l'amortir , le fait que ca cogne aussi si cetais le pneu tu aurais plus un effet de frotement .
 
C'est surtout le offset le problème mélangé avec la largeur du pneu. Même en prenant un pneu de série plus petite, le problème reste entier
 
C'est surtout le offset le problème mélangé avec la largeur du pneu. Même en prenant un pneu de série plus petite, le problème reste entier

Oups j'avais pas vue le offset de malade pis les petite bosse encercler . Ca cogne dur assurement lol . Revente de mag serais la meilleur option on dirais que la roue sort de 1 1/2" tu devrais peut etre pas rouler tes ailes ca fais diminuer la valeur de l'auto plus qu'autre chose et des ailes rouler avec du gap pi des fatty cest un peu space
 
Back
Top