Couper spring de suspention sur strut coilover ,how low can you go

Status
Not open for further replies.
Comme vous pouvez le voir cest une pratique qui n'est pas apprecier de tous ,Mais il y a possibiliter de bien le faire pour avoir un resultat respectable. Apres avoir chercher les info disponible sur le net je me suis rendu compte que plusieurs detail important n'etais pas mentionner et grace a ce guide j'espere vous eviter les erreur comise par la pluspart des debutants . Si d'autre veulent ajouter des info pertinante ils sont les bienvenu a ce joindre a ce tutoriel .

Say 1 2 3 ricer
Bon je vais aller couper ca et je revient apres avec les fotos
 
latest
 
J'ai pas vu le résultat, mais je suis certain que tu peux les couper encore un peu plus bas que ça.
Aweille el gros lâche pas tes capabe ! ! ! !
 
essti dgang de haterz icitte OP moi jaime mieu lai chaufé komme sa tu scrap po le coil si un veu remete le char stock pou le revendre a kkun tu chaufe un bout du coil juska ski viene rouge pi ki ecrase par la pesanteur du char quan lchar et dropé come tu veu tu arose le coil ak de leau pour arreter la chaleur si tu veux le remete stock ta jusse a chauffé le coil pi letirer
 
Tous dabord il vous faut des outils de restant de tiroirs ,pas besoin de se prendre pour un expert pis va pas tacheter un ratchet avant desseyer avec une paire de vise grip , keep it low budget as fuck c'est le but

Met du wd40 sur la nut parce quelle risque detre tight
2usv5hd.jpg
[/IMG]
 
Commence par mettre une couple de tour de ruban electrique sur le shaft pour pas le rayer parce qu'il va spinner quand tu va devisser la nut fake va faloir que tu le tienne en place avec une vise grip cheap

2rm78mf.jpg
[/IMG]
 
Rajoute toi une guenille mouiller ou un boute de rubber parce que le tape electrique ca sera pas assez il va dechirer pis la nut est tight pis si tu tien pas bien le shaft en place ca va etre long longtemps , fait un ptit sandwitch pis met la vise grip bin tight dessus

Comme ca ,ou mieu que ca
2vv3rk0.jpg
[/IMG]
 
Bon la si te un homme ta ta drill a impact que ta acheter en special chez canadian tire ,sinon cest pas grave pis meme la drill a sera pas assez forte pour casser le premier tour de nut ,ratchet avec une longue bar serais preferable . Leffet qu'on veux ici ces de devisser la visse un peu avec 3 ou 4 tours question de la rendre facile a devisser apres ,devisse la pas au couplet toute suite sinon ca va te sauter dans face

166f5n5.jpg
[/IMG]
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top