Couper spring de suspention sur strut coilover ,how low can you go

Status
Not open for further replies.
Entouka ton thread est bien correct et lâche pas! mais la...... dis moi tu nous lâcheras pas de même??? moi je veux d'autre exemple de ton savoir faire en mécanique.
 
la barre est haute ca sera pas facile

Entouka ton thread est bien correct et lâche pas! mais la...... dis moi tu nous lâcheras pas de même??? moi je veux d'autre exemple de ton savoir faire en mécanique.

Merci de ton support je te donnerais l'occasion de te moquer de mes skills de mecanique dans le prochain diy:)

Aussi sachez haters je vous apprecie tous autant que les autres et surtout rester vous meme et ne soyer pas intimider parce je suis meilleur que vous , treve de familiariter dorenavant appeller moi monsieur
2iqgz0l.jpg
 
Last edited:
10/10 ta faites ma journee!!!!!
dire que c sa que j'ai faites sur mon blazer ds le temps...mais a la place on avait mis des bloc de beton en dessous et on chauffe les coils au torche jusqua temps que j'aille la drop voulu
 
Damn le gars a une bague SSS il semble être legit pour vrai hahahaha

Schyzophrénie je le dis depuis le début faut pas rire de ca guys.
 
inb4 tv nouvelle prend ce thread pour dire les jeune fond des modification dangereuse.
inb4 MR n est pas une source fiable
 
10/10 ta faites ma journee!!!!!
dire que c sa que j'ai faites sur mon blazer ds le temps...mais a la place on avait mis des bloc de beton en dessous et on chauffe les coils au torche jusqua temps que j'aille la drop voulu

Couper les springs ne rend pas l'auto dangereuse et tous le monde le fais depuis toujours .Mais ici je dois intervenir et prevenir que chauffer le spring est tres sketchy ,et jexplique ca dans le tutoriel .Si tu chauffe le spring il va perdre ses proprieter de metal hardened et il va devenir mou et pourrais casser . Meme si ca a marcher pour certain , vous ne le faite pas
 
Oner , quand le travail est bien fait la premiere fois pas besoin de le refaire

Traverser la rue au centre ville cest pas safe ,si tu veux pas traverser la rue tu peux rester chez vous ya personne qui te force a traverser la rue.
 
Entk merci pour l'effort mais on est pas sur un site de pauvres, le monde ont les moyens de se payer des springs.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top