Couper spring de suspention sur strut coilover ,how low can you go

Status
Not open for further replies.
Meme si tu est riche pis tu commande des springs tu va encore avoir au moin 1 1/2" de gap , ya pas de spring aftermarket qui donne un look flush , comme tu peux le voir dans mon thread c'est ca que javais deja pis javais pas mal plus de gap que cetais montrer cest foto donc il faut les couper quand meme . Dans mon cas des coilover ajustable tein pour mon auto ca me coutais 2000$ avec la valeur du dollars canadien et shipping et jai beaucoup d'autre investissement a faire , donc jai couper ou il falais .
 
Donc t'es un esti de pauvre pas capable de faire les vrais modifications pour arriver à un résultat bien fait et surtout sécuritaire. Tsé le monde riche vont s'acheter des coilovers, pas juste des springs.
 
T'es au courrant que couper les springs changent l'assise qu'ils ont avec la top plate en plus de fucker complètement le spring rate ? Ce thread devrait être deleter OPC du forum, c'est un bel exemple de ti-coune que nous dénonçons depuis des années et qui donne raison aux policiers.
 
Meme si tu est riche pis tu commande des springs tu va encore avoir au moin 1 1/2" de gap , ya pas de spring aftermarket qui donne un look flush , comme tu peux le voir dans mon thread c'est ca que javais deja pis javais pas mal plus de gap que cetais montrer cest foto donc il faut les couper quand meme . Dans mon cas des coilover ajustable tein pour mon auto ca me coutais 2000$ avec la valeur du dollars canadien et shipping et jai beaucoup d'autre investissement a faire , donc jai couper ou il falais .

Beau mongol, un set de v-maxx, raceland ou fk t'aurais couté entre 6-800$ et t'aurais pu slammer ca en cochon sans etre un danger public.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top